Guitare... Oui, mais laquelle ?

Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le
Bonjour à tous les gratteurs/gratteuses,

Tout d'abord, je vous explique ma situation.
Je fais de la guitare électrique depuis plus de 5 ans, et j'aimerais m'en acheter une. Mais j'en aimerais une que je puisse garder longtemps. J'entends par là que je ne veux pas qu'elle m'empêche de progresser.
Alors, comme style de musique, je joue vraiment de TOUT suivant mes humeurs.
J'aimerais aussi qu'elle soit belle esthétiquement (je sais, c'est pas le plus important, mais bon )

Voilà, j'attends vos conseils, avec descprition et photo si possible, merci !
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
Attends les réponses des pros, moi j'ai pas encore commencé

Cependant de mes pérégrinations, ce que j'ai vu ayant l'air d'être le plus polyvalent c'est ça:
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Ça met quand même l'eau à la bouche... Il existe des versions plus haut de gammes.

Sinon je sais pas du tout. Des avec les deux types de micros, c'est sûr... Qu'on ma'rrête si je dis une bêtise. T'as vraiment aucun style préféré? Tu accompagnes du paso doble comme du trash?
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
rüleskiller
une strato !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Je la trouve moche, mais d'une force...
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Pour ce prix, je préfére une ESP Custom Shop.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Pour une Esp Custom Shop, j'aurais de la patience!
Colonel Blues
bah c'est bien beau, mais quel est ton style de gratte ?
- solid body "classique" : strato, lespaul, tele
- 1/2 caisse : 335 et assimilées
- truc pointu avec floyd rose
- rétro
- ...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !