Guitare polyvalente pas chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
BOPAPA30 a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

ben t'y connais rien .

Je n'ai nommé personne.
Je voulais juste dire qu'au lieu de demander si c'est bien ou polyvalent une Strat, ce qui semble faire l'unanimité, il vaut mieux aller l'essayer.
ChrisFloyd
C'est marrant mais je comprend mieux cette tournure^^
Quand tu débute un peu c'est pratique de demander des conseils et avis génerique pour bien se diriger.
Y'a pas que des madames michu ici tu sais^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
infra blues
c'est quand meme pas possible, sur 80 pour 100 de topics sympas ou le gars attends des suggestions averees ,il faut a chaque fois que ca parte en "eau de boudin"......

on y connait rien ou beaucoup,chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend tant qu'il n'y a pas d'attaque precise... c'est un forum on lit parfois des aberration et des remarques judicieuses
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le
infra blues a écrit :
c'est quand meme pas possible, sur 80 pour 100 de topics sympas ou le gars attends des suggestions averees ,il faut a chaque fois que ca parte en "eau de boudin"......

on y connait rien ou beaucoup,chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend tant qu'il n'y a pas d'attaque precise... c'est un forum on lit parfois des aberration et des remarques judicieuses

Ben oui chacun a sa propre sensibilité sur un instrument, par exemple un strat SSS, des que je la branche, je vais sur du blues genre Jimi ou SRV, la recommander comme polyvalente, ça me viendrait pas a l'idée et pourtant ...
infra blues
tout a fait par contre enfin en ce qui me concerne si cette strat est en HSS ,je la trouve tres polyvalente car avec les simples on peut aller du clean tres clair et joli crunch et en passant par le double taquiner de belles satus.

c'est a mon sens l'avantage de la polyvalence et surtout d'eviter de changer de guitare suivant les morceaux.
abelus
  • Publié par
    abelus
    le
infra blues a écrit :
tout a fait par contre enfin en ce qui me concerne si cette strat est en HSS ,je la trouve tres polyvalente car avec les simples on peut aller du clean tres clair et joli crunch et en passant par le double taquiner de belles satus.

c'est a mon sens l'avantage de la polyvalence et surtout d'eviter de changer de guitare suivant les morceaux.

Voila, une SSS en lace sensor, ou en noiseless ou en G&l, pour moi a moins de "mojo" mais est plus passe partout, mais ce n'est pas ce je cherche sur une strat, donc tant pis vive le son bordel
ChrisFloyd
Ouf!!!
J'y connai rien mais j'avais proposé la bonne^^
Lol hss c'est en effet polyvalent à mon avis...
Bon le pauvre à donc une bonne reponse collegiale de la classe de madame michu^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
abelus
  • Publié par
    abelus
    le
8O

Bon choix messieurs et dames

En ce moment sur guitare électrique...