Guitare pour 700euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Juil 2006, 09:27
On peut aussi regarder du côté des "Strat-like", comme la Blade RH2 par exemple....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Atheist
Gillou a écrit :
On peut aussi regarder du côté des "Strat-like", comme la Blade RH2 par exemple....

Tiens?!? Pourquoi Blade....

Mais c'est vrai qu'il y a de très bon echo sur ces grattes, c'est ce que mon prof de gratte, me conseillait, au moment où je cherchais une strat!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
+1 pour une strat.

Si tu la veux neuve, trouves toi une Classic 60 par exemple, ce sont d'excellents modèles affichés 666 e sur Thomann.de

Si tu peux attendre pour mettre davantage dans une occasion (à tester), prends directement une US Std d'occasion, ça pullule...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Le corps de ces strat mexicaine sont pour la plupart en peuplier, que pouvez vous me dire sur ce bois la ???
Le No0b du SOLFEGE
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Et au niveau des strat, les g&l valent-elles le coup, leur micros sont-ils bon ???
Le No0b du SOLFEGE
MysticalPotatoe
j'ai eu l'occaz de tester une g&l puis une strat mex, l'une apres l'autre, sur un deluxe reverb
mais la ou j'vais avoir l'air con c'est que je me rappelle plus ce que j'en ai pensé
en gros c'etait tres proche, le prix aussi. on me les aurait fait essayer les yeux fermés j'aurais pas sur dire laquelle etait laquelle...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Tu peux aussi aller voir chez jim reed, elles sont plus qu'abordable
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
tetsuo_fr
Une blade texas, pas cher chez gillou, très polyvalente et de très bonne finition... Ce que je devrais faire sous peu pour ma part
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Peu importe le bois utilisé car c'est finalement le rendu final qui compte. Certaines sont en aulne mais la plupart en tilleuls ou en peuplier en effet.

Pour les G&L, ce sont d'excellentes guitares au son et à la finition exemplaires pour ce prix. Un seul point à vérifier, les mécaniques qui ne tiennent pas toujours bien l'accord. Mais ceci dit, leur seul gros défaut est ne pas ête estampillé Fender !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Salut je profite du sujet pour faire ma demande moi aussi : je cherche une guitare de 800 a 1200 € avec 24 cases , une configue de micro HSS et pas de vibrato type floyd , uniquement vibrato type strat ou chevalet fixe , voila aprés peut m'importe la marque donc si vous connaissez une ou deux gratte correspondant a cette description merci de me donner les référence ^^
Pr Glutzenbaum
tu te monte une strat en achetant les pieces detachées warmoth ca sonne de folie
Ibanez + Marshall = le son !!!

En ce moment sur guitare électrique...