Guitare pour du lourd!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
Ouais a voir....Moi je trouve pas que mon acoustique soit plus rapide que mon electrique,bien au contraire!

Ibanez ouais j'entend toujours dire que leur manche "wizzard" sont rapide,plat bref une autoroute,mais j'ai jamais essayer, et si ca se trouve ca ne me conviendrais pas du tout.Apres tout ya ptete des manche plus rapide que d'autre mais bon ca vient du gratteux la vitesse je pense.

Faux que jessaye ces deux grattes,mais en dehors donc de la washburn,de la schecter damien et de la ltd viper, d'autre references?
DevilExper
Ah non je suis d'accord pour l'acoustique, mais les manches Ibanez pour moi c'est le régale

Sinon ouais, pas tout le monde n'aime ces manches, mais essayes-les, vas dans un magasin, prend une qui vaut 600€ environ et teste, des Ibanez on en trouve partout. Juste les micros qu'il faut changer par la suite (enfin si il te convienne !), et voila, apres c'est le bohneur !

Sinon je ne vois pas d'autre marque...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Karmina
Jette un oeil sur les Bc Rich.Elles tres bien pour les accordages bas.Leur manche sont confortable.Le seul probleme c'est leur microl.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
Jette un oeil sur les Bc Rich.Elles tres bien pour les accordages bas.Leur manche sont confortable.Le seul probleme c'est leur micro
.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
alfaimola
Perso je n'aime pas les manches Ibanez que je trouve trop gros...
Donc c'est avant tout une affaire gout!
Jackson fait d'excellents manches, et si tu prends une entree de gamme, suffit de changer de micros (de toute facon meme moyen de gamme, ce ne sont que des Seymour DESIGN, donc Coreen...bonjour le fouttage de gueule! ).
T'es mieux de prendre une Jackson "bas de gamme" (il me semble que les bois sont identiques), mettre des VRAIS micros (j'adoooooore les DiMarzio, mais si tu veux un son hyper lourd va voir du cote d'EMG ou Seymour), et tu peux meme faire comme moi, installer un VRAI Floyd Rose. Pour ma part j'ai choisi le Speedloader!
franky77
Franchement essaye de la LTD série 400.
La finition est très bonne, le manche est rapide et les micros sont des emg 81 donc gros son.
De plus la série 400 est la plupart du temps tout acajou avec manche collé ou conducteur.
twiggggggyyyyyy
Testes les nouvelles séries pro de Jackson. Les RR3, KV3, SL3 et Ke 3 sont maintenant montées en vrais Seymour Duncan et sont réellement super. Si tu ne veux pas de Floyd prends une KV (forme flyingV en plus agressif type Dave Mustaine)ou une RR(Forme Alexi Laiho, Rhandy Rhoads...). Les Kelly (forme proche des Explorer utilisée par Marty Friedman par exemple) sont montées avec un floyd.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
Testes les nouvelles séries pro de Jackson. Les RR3, KV3, SL3 et Ke 3 sont maintenant montées en vrais Seymour Duncan et sont réellement super. Si tu ne veux pas de Floyd prends une KV (forme flyingV en plus agressif type Dave Mustaine)ou une RR(Forme Alexi Laiho, Rhandy Rhoads...). Les Kelly (forme proche des Explorer utilisée par Marty Friedman par exemple) sont montées avec un floyd.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Schecter Damien 6.
Payé 430€ chez audiotubetech, elle est génialissime...

Autres photos Ici

Pour avoir essayer un tas de grattes dans ta gamme de prix, la schecter est réellement une des mieux finie.
Malmsteem
Pour les jackson jvai me renseigner,mais ca serai plus une RR car dans la forme c'est ce qui me plait le plus.
Sinan heureux de voir que ya de la schecter sur ce forum!
Tu pense quoi du manche?T'en est satisfait de ta gratte globalement?
Oliv DTP
Jackson DKMGT rulez

Upgradée en 60/81 pour ma part et ... que dire ?

(avec du tirant 10/60 de chez GHS en signature Zakk Wylde)

Plus d'infos par Maypay s'tu veux
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
[doublon]
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Bah je l'ai achetée pour jouer en accordage bas (drop C principalement) avec mon groupe, mon autre guitare (une music man petrucci) ayant un système de floyd qui ne me permettait pas de toucher à l'accordage.

J'ai choisi celle la après l'avoir vu, ca a été un gros coup de foudre, et l'essai a été super concluant. Le manche est extra, la finition satinée est à tomber, et les micros sont sympas : en bref, super feeling. Depuis que je l'ai ma petrucci reste dans sa case, c'est dire.

Vraiment schecter c'est de la super qualité.

En ce moment sur guitare électrique...