Guitare pour du lourd!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Non en effet ce ne sont pas des actifs mais bon, ils sonnent super bien.
C'est des EMG HZ H4, l'équivalent des 81 en passif. C'est les micros montés sur toutes les ESP de Laiho.
Malmsteem
oep je sais pour laiho^^
Ouais au pire je pourrais toujours les changer apres.
Vous avez d'autres avis sur la DKMGT?
Elle est superbe,mais bon niveau tarif, faudrai que je monte encore et bof...

A votre avis je pourrais trouver la schecter damien et la washburn a pigalles?je peux pas me permettre de les acheter sans tester.?

Par ailleur, je devrais ptete tester d'autre truc aussi
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Petite correction...

DevilExper a écrit :
La Schecter a un mache peint, donc moin rapide .

Le manche de la schecter n'est absolument pas peint.

Malmsteen pour tes essais, a paris tu devrais trouver tous les modèles que tu souhaites essayer. Toutefois si tu penches pour la Schecter, commande la sur audiotubetech, Gillou te feras -20% soit près de 100€ économisés.

Bonne chance pour ton choix.
secret face
alors:
-la dkmgt va avoir d'ici qq mois des eMG 81/85, mais aussi une hausse de prix . mais, toujours chez Jackson , ya désormais la DK2T
en seymour duncan qui je pense serait dans ton budget
-la LTD VB200 est en agathis (thomann déconne) mais ta la VB400 qui elle est en acajou

pis la schecter l'air pas mal aussi
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Malmsteem
Merci de vos avis,jcrois jvai oublier la jackson...on va faire comme si jlavai pas vue....Mechants forumeurs,fallais pas men parler!!!^^

De toute facon jai encore du temp pour penser a ma prochaine gratte,jessaierai de faire quelques essais,notament sur la damien et la washburn(que j'espere pouvoir trouver en magasin,sinan c'est mort...)

Pour l'instant bonne nuit

Je lirais les reponse des demain,merci encore beaucoup de maider dans cette tache ô combien ardue
Oliv DTP
Et bien la DKMGT enfin la mienne :p

Je l'accordais avant en Drop C et je l'ai faites reregler en 10/60 et en E std.

Avec le 60 en manche j'ai un son clair vraiment classe (je joue dans un groupe de hardcore mais c'est sympa d'avoir quand même de quoi jouer des choses tranquilles)

Avec le 81 en chevalet j'ai... une tuerie ?

Sinon le manche est super spécial, moi je l'aime, idéal autant pour du gros riff que pour les solis. A tester !

Un volume ultra progressif, une tonalité, un boost réglable et enclenchable en push-pull (nickel pour les solos ou pour les bonnes mosh parts :p)

Une table en érable flammée a croquer

La mienne est rouge et orange et comme je l'aime je te montrerais des photos

Je pars au boulot :p
Il est 4h, c'est dur
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Malmsteem
Citation:
Malmsteen pour tes essais, a paris tu devrais trouver tous les modèles que tu souhaites essayer. Toutefois si tu penches pour la Schecter, commande la sur audiotubetech, Gillou te feras -20% soit près de 100€ économisés.

Merci c'est deja ce que je comptait faire, c'est pas negligeable comme economie.Que ca soit pour la washburn ou la schecter je la prendrais soit sur le forum soit sur audiotubetech de toute facon

Mais j'ai peur quand a leur dispo sur paris,bon c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai été a pigalles,mais je ne me rapelle pas avoir vu ces deux modeles,mais bon, i will see...

Citation:
Et bien la DKMGT enfin la mienne :p

Si j'ai bien compris tu vends la tienne?Non parceque sinan intuile de me faire baver mécréant!
Oliv DTP
Non je te la décrivais simplement parce que c'est une bonne guitare

Et même si j'ai des soucis d'argent en ce moment, je comptes bien m'en sortir sans la vendre
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
secret face
tout d'abord une rectification: la VB200 est bien en acajou dsl

et la DK2T, elle te plait pas ?

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Sinon pour 515€ chez musik produktiv tu as la Dean Vendetta 4.0 http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/ob_id/34/seite/12/nur_lieferbare/nein

Elle a un manche traversant (accès facile aux aigus) et des mécaniques Grover. Perso je l'ai avec la finition tiger eye et elle est très belle, j'ai changé le micro chevalet pour un SH13 et je peux dire que j'ai une guitare de bonne qualité pour un prix pas très elevé.

http://www.deanguitars.com/vendetta.htm
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
secret face
Malmsteem a écrit :
Jolie mais bon elle est hors budget je crois.Je ne veux pas depasser 600 roros.

Puis jprefere la dkmgt a vrai dire ^^
Enfin bon jpense je vais tester la damien et la x50

la DK2T est moins chere que la DKMGT
sinon la Dean est impressionante (spec et look )

En ce moment sur guitare électrique...