Merci à vous tous pour votre aide ...
Vous soulevez tous des questions pertinentes que je me pose ...
Je ne sais plus qui m'a envoyé le lien de la Flying (elle est top !) ... merci à lui, mais je n'arrive pas à trouver un lien sur un site d'achat européen. S'il pouvait m'aider ?
Pour la question, doit-on le faire jouer comme un droitier ou comme un gaucher ... je suis plutôt d'avis d'essayer de lui proposer en droiteir ... après tout, il est très jeune, et n'a pas encore conscience qu'il est gaucher ... mais nous ne le forcerons pas ... et nous utiliserons la méthode hendrix, s'il est vraiment géner ... faut que ce soit naturel pour lui ... En tout cas, je ne me pose pas de question sur sa fascination pour les guitares ... dès qu'il est cchez Tonton, il veut jouer sur la "Ace See Dee See" de Tonton (il est mortel !) ... Tonton l'adore, mais il flippe pour sa SG ! lol ! Et Daddy pareil avec sa Strat !
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide ... j'ai trouver un kit sur thotho, l'ensemble à 79 euros ... petite strat, petit ampli, sangle et mediator ... super pour commencer ... mais j'avoue que si je pouvais trouver la petite Epi Flmying, je craquerai pour celle-là et son look de "petite terreur des bacs à sable" !
Une petite aide pour la détecter chez un allemand, un anglais, un belge ou un français ? Grazie mille !
(Quand je pense que son frangin, lui, c'est les motos !!! Et il n'a que trois ans ! Au secours !)