Guitare pour faire du satch...

Satriannick
Bonjour,
oui je sais, je suis répétitif, mais je cherche réellement uen guitare avec le "son" de satch, enfin pres, pour quand même 650€ de bugdet... j'ai envisagé la SA120-CN de Ibanez, Photos sur ce site:
http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=297
Voilà, je voudrais vos avis silvouplais sur cette derniere guitare qui me plait vachement... Merci d'avance

[/img]
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Ma JS900 est parti ce week end pour 700€, DOMMAGE!!
Fafounet
loMMi a écrit :
Ma JS900 est parti ce week end pour 700€, DOMMAGE!!

t'es salaud de lui dire.
Sinon ben le moyen d'avoir SON son c'st davoir la meme config matos que lui mais 'aurais surement jamais ce qu'il a dans les doigts
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Satriannick
Oui, mais je cherche pas LE même son ( car que sa main d'oeuvre + matos peu y parvenir ), juste une gratte avec une bonne saturation!
Satriannick
Quelqu'un aurait une guitare dans mes prix dans le style .... bas
double bobinage koi...
Mister Max
Une Ibanez EDR470EX (+/- 625€)

Parfait pour du Satriani!

Sinon encore chez Ibanez y'a la S470 et la SA1260 mais je prefere beaucoup la EDR
dittohead
Mister Max a écrit :
Une Ibanez EDR470EX (+/- 625€)

Parfait pour du Satriani!

Sinon encore chez Ibanez y'a la S470 et la SA1260 mais je prefere beaucoup la EDR

+1 pour la 470... mon soliste joue dessus et je l'ai entendu sortir des tas de morceaux de satch et ca sonne nikel malgré son modeste vs100.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Satriannick
Bas je connais, mais j'essaye d'éviter, mon luthier dit qu'il ne faut prendre Ibanez en gros(surtout au nivo floyd)... il me conseille + jackson... mais j'avoue que j'ai failli me l'acheter cette EDR
Satriannick
En +, c luthite il me semble, et ce n'est pas du bois...
j'ai essayé une chrome boy sur mon engl une fois...c'était hallucinant vraiment le son satriani!

faut noter que je suis un anti ibanez, mais cette guitare là est vraiment fabuleuse !
Satriannick a écrit :
Mais c'était combien la chrome boy?

18000 FF à l'époque...
Satriannick
8O dommage.... mais la edr ( même si tu es 'anti-ibanez") est vraiment bien?
Beaucoup de monde maintenant dit: Edr beaucoup de problemes au niveau floyd, micro pas assez puissant par rapport qualité/prix...

En ce moment sur guitare électrique...