Guitare pour max 500 Euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
Parango
Merci pour vos réponses

C'est une bonne idée de changer le micro de ma Cort mais déjà je n'y connais absolument rien, et elle est pas super en bonne état ( n'achetez pas de sangles pourries ). Donc je vise une nouvelle.

par contre petitchampi, une strat?? C'est un peu mou non?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
fender lite ash coréenne?? dans les 500 en strat et télé avec micros seymour duncan.
Galahad63
j'ai une G254 aussi et franchement pour jouer du placebo ou the cure j ene vois pas réellement où est le pb..... t'as un multieffet ? quel ampli ?
parce que le pb principal n'est peut être pas la guitare

sinon j'ai une Lag AK100 (config HH, cordes traversantes) qui pourrait te plaire....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Parango
J'ai un bête Kustom Solo 16 R, et j'utilise une DS-1. Le problème c'est que avec ma DS 1 à fond et le humbucker de ma Cort, le son est mou... C'est vraiment pas puissant, le son est plat ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
youlix42 a écrit :
regarde les jim reed
guitare de luthier
regarde le topic à ce sujet

effectivement, Jim Reed propose un très beau choix et de qualité à partir de 300 € environ... voir topic
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Parango
Les Jim Reed ont l'air sympa mais apparement c'est pas vendu en belgique, ni en France, faut les commander, et comme je sais pas encore bien ce que je veux ...

Je pense que je vais allez en magasin essayer une Epi G400 et Epi LesPaul Standart .

Est ce que les micros de ces 2 modèles sont de même qualité? Et laquelle des 2 collerait plus à ce que je joue?
Galahad63
tu gagnerais sans doute à essayer un petit pédalier à modélisation intercalé entre la guitare et l'ampli. J'ai un digitech RP200 et avec ma Cort ça rend pas mal (ampli "rectif")

renseigne toi sur le prix d'un RP80 ou d'un RP100 et les amplis qu'ils proposent en mod et vas les essayer...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Popstitute a écrit :
Les Jim Reed ont l'air sympa mais apparement c'est pas vendu en belgique, ni en France, faut les commander, et comme je sais pas encore bien ce que je veux ...

Je pense que je vais allez en magasin essayer une Epi G400 et Epi LesPaul Standart .

Est ce que les micros de ces 2 modèles sont de même qualité? Et laquelle des 2 collerait plus à ce que je joue?

j'entends pas mal de plaintes concernant l'électronique des Epiphone...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
horses_in_the_sky
Une Lag, La Rx200, C'est Du HH et les micros sont splittable...
en plus elle sonne super bien

En ce moment sur guitare électrique...