Guitare pour max 500 Euros.

Parango
  • Publié par
    Parango
    le
Hellô Tous.

J'aimerai savoir quelle guitare vous me conseillez pour un prix maximum de 500 euros?

J'ai déjà une Cort G 254, mais elle n'est pas assez puissante je trouve, elle est en HSS et avec ce que je joue je suppose que je dois avoir du HH. Je joue du Cure, Placebo, Indochine, -M-, Foo Fighters.

Dans ce style là.

Mais pour les 3 premiers je sais qu'ils ont ou utilisent encore des Jaguars ou Jazzmaster, mais j'ai peur que les micros simples ne conviennent toujours pas... ( puisque ceux de ma Cort ne me correspondent pas ) ( et en plus ça coute plus que 500 euros )

Merfi
youlix42
regarde les jim reed
guitare de luthier
regarde le topic à ce sujet
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a plein de guitares dans ces prix:
Washburn WI 65 Gothika, 500
Washburn Dime 2STn 575 €
Dean '79 Z , 470 €
Schecter Omen 6, 400 €
etc..
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Epiphone g400, Epiphone les paul standard, Schecter 006 deluxe, Lag rx 200.
Que du bon autour de 500 roros!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
mdr Takuma ki place sa DKMG partout ( te renvend pas ta grassroots ?) !
j'aurai bien dit Jackson mais ça sonne bourrin ! enfin si tu veut plus de patate que tes simples ça peut etre une solution, surtout si tu te tournes vers une DK2S avec deux simples en manche et middle + un double en chevalet pour la patatte, avec tout ça il y a le floyd et les 24 cases....que veut tu d'autres . ah ou.. elle est a 579 chez thomann ( tu revend un rein et c'est fait ^^ )

voila le lien http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
alulalex
......et...un dobro???

.....pardon, je sors.
PetitChampi
Je te conseille vivement la guitare que je vais aquérir : la fender Strat lite ash : puissante, superbe son, très bonne lutherie et compagnie !
elle a peut-etre 3 simples, mais elle envoit sec ! Elle est comme même équipé de S-D.
Pour la modique somme de 499 euro qui dis mieux ?
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
csk8ersoad a écrit :
mdr Takuma ki place sa DKMG partout ( te renvend pas ta grassroots ?) !
j'aurai bien dit Jackson mais ça sonne bourrin ! enfin si tu veut plus de patate que tes simples ça peut etre une solution, surtout si tu te tournes vers une DK2S avec deux simples en manche et middle + un double en chevalet pour la patatte, avec tout ça il y a le floyd et les 24 cases....que veut tu d'autres . ah ou.. elle est a 579 chez thomann ( tu revend un rein et c'est fait ^^ )

voila le lien http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

on est vendeur ou on l'est pas ...pour la grassRoots, je réfléchi, mais je pense à la revendre...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
ouais c'est vrai... d'ailleurs si tu veut je vend une Jackson JS30 Dinky....
squier_man
Popstitute a écrit :
Hellô Tous.

J'aimerai savoir quelle guitare vous me conseillez pour un prix maximum de 500 euros?

J'ai déjà une Cort G 254, mais elle n'est pas assez puissante je trouve, elle est en HSS et avec ce que je joue je suppose que je dois avoir du HH. Je joue du Cure, Placebo, Indochine, -M-, Foo Fighters.

Dans ce style là.

Mais pour les 3 premiers je sais qu'ils ont ou utilisent encore des Jaguars ou Jazzmaster, mais j'ai peur que les micros simples ne conviennent toujours pas... ( puisque ceux de ma Cort ne me correspondent pas ) ( et en plus ça coute plus que 500 euros )

Merfi

pourqoui tu changerai pas le micro manche de t'a cort avec un seymour duncan hotrail ou un micro du genre
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...