*** Guitare pour métal ... mais ...***

Irons trooper
Alors voila j'ai regardé et je n'ait pas trouvé. Je recherche un guitare, de forme Les Paul (de préférence) pour du GROS son mais qui soit aussi assez polyvalente (hard rock, rock, heavy, ...) le tout dans une gamme de prix de 500€ (max)...

Merci de vos lumières !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the5thorseman
Ltd Eclipse 200 ou mieux mais un peu plus chère, une 400!!!

Ou sinon une epi Zakk Wylde avec le kit EMG 81/85...
LionHell
Salut tu as regardé sous les Epiphone?
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)+paul
Tu peux viser un peu en dessous de ton budget et changer les micros avec la différence, genre EMG si tu veux un gros son, parce que les micros Epi c'est pas top (en connaissance de cause...)
LionHell
the5thorseman a écrit :
Ltd Eclipse 200 ou mieux mais un peu plus chère, une 400!!!

Ou sinon une epi Zakk Wylde avec le kit EMG 81/85...

+1 pour la Zack Wylde avec les EMG ou sinon une autre LP si t'aime pas ls couleurs, à toi de voir.
Ben.oît
Pour la polyvalence je n'aurais jamais pensé à des 81/85...
Irons trooper
ouai ... j'ai un peu peur de Ephiphone ... J'avait penser ESP mais je sais pas du tout ce que vaut cette gamme ... la eclipse 100
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the5thorseman
Ben.oît a écrit :
Pour la polyvalence je n'aurais jamais pensé à des 81/85...

85/89 alors...

Sur une EC200 ca peut être bon!
Irons trooper
je crois que je vais prendre une épiphone pas chère et que pour les EMG je vais attendre un peu et en acheté plus tard ... je sais pas si c'est le bon plan parce que niveau budget c'est pas gérable ...
Ben.oît
Oui tu as le temps pour changer les micros, faut tuer l'ours avant d'en faire des pantoufles.
Irons trooper
elle est belle celle la !

ouai, bon j'ai vu que sur thomann il avait de bonnes affaires mais .. j'ai jamais commandé sur ce site et je sais pas si ils sont sérieux ...
LionHell
Il y a déjà eu beaucoup des topics sur Thomann et beaucoup de personne du forum commande là-bas, apparement c'est tout à fait correct.
the5thorseman
Thomann c'est super réglo ouais!

Sinon tu as pas mal d'occaz' dans la section appropriée ici, tu fais un upgrade micro et tu peux avoir une bonne pelle avec une Epiphone!
Irons trooper
Bne moi je dirais qu'une Epiphone montée ensuite en EMG , Seymour Duncan ou Di Marzio sa peut etre une bonne gratte ... et pas une pelle (ou alors une pelle montée en EMG c'est de la pelle de luxe ...)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Ce ne serait pas mieux d'essayer d'abord. Car si t'es satisfait du son de la guitare (avec les micros d'origine); pourquoi vouloir directement changer les micros? Enfin ça n'est que mon opinion...

En ce moment sur guitare électrique...