Guitare pour psychédélique

sk8peace
Bonjours tout le monde j'ai fait et unje recherche et je n'ai rien trouvé d'interessant a propos de la question qui me turlupine, je m'en remet donc a vous. Je cherche une guitare électrique pour faire du rock psychédélique qui aurait un prix grand maximum de 1000€. je n'ai aucune idée de ce qui pourrait convenir, vos propositions sont donc toutes les bienvenues.
merci@+
v-amp2 a vendre ou a echanger parfait etat avec accessoire mp
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Un seul mot : Danelectro

Tant au niveau du look que de l'utilisation qui en a été faite.

-U3, comme Syd Barrett (qui utilisait aussi une Telecaster avec trois micros)
-U2 (pour la tête, le son, le prix et la disponibilité).

Bien du bonheur !
touffman
strat(gilmour) , sg ( grateful dead), demi caisse (jefferson airplane s'il me semble) . aprés c'est surtout dans les effets , comme les reverse delay ...
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Alternative Roks
STRAT OU TÉLÉ PAISLEY:

apres tu t'achetes 10 pédales, tu les branches toutes en meme temps et tu fais des choses

(tiens ta gratte comme un sitar aussi)
20th Century Boy
Danelectro et strat (paisley japonaise) , c'est vraiment parfait, on peut ajouter la Bison de chez Burns.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Alternative Roks
YEAH burns, tout le monde te prendra pour un guignol mais toi tu sauras que ta la classe, parce que la Burns bison, ça tue, va demander à supergrass ou des copains anglais du genre
Alternative Roks
EMILY THE STRANGE, LA classe tu l'as? elle m'a toujourd fais rever, dles draps ils sont plus datés que la gratte
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
polarstonic a écrit :
EMILY THE STRANGE, LA classe tu l'as? elle m'a toujourd fais rever, dles draps ils sont plus datés que la gratte

disons qu'elle est néo-psyché... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
polarstonic a écrit :

oui je l ai
mais j ai changé toute l electronique vu que le son ne me convenais pas
Maintenant c est une vrais petite bombe cette emily
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Alternative Roks
une fernands, la emily the strange tu me comble vieux, dans ma signature ta un lien vers mes grattes je penses que ya une aria à ton gout !!
Alternative Roks
Oui j'ai pensé dans un second temps que la yamaha t'aimerai, merci toi aussi apparement, je suis pas vraiment ibanez rg etc....lol

En ce moment sur guitare électrique...