Guitare pour rock & metal > 650e Maxi > Laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 02 Sep 2007, 14:39
Ben j'aimerais bien avoir un minimum de polyvalence en disto, pour pouvoir faire un peu tous les styles de metal...
Enfin j'aimerais bien un son style children of bodom mais avec un peu plus de basses et en même temps pouvoir jouer du green day (par exemple) en changeant quelques réglages.
Et un truc pas trop baveux et pas trop brouillon, un truc assez clair.

Ah oui au fait, j'ai vu que tu proposais des têtes d'ampli, sauf que moi pour 650e je veux le son (donc le baffle qui va avec..) donc soit
-650e tete+baffle
-650e le combo
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    Gmax
    le
Personnellement je te conseille de regarder chez ESP. Dans la gamme de prix que tu recherches, jette un coup d'oeil aux ec-400 ou ex-400. Je viens de m'acheter une ec-400 blanche sur http://www.musik-produktiv.fr pour seulement 569€, et franchement cette guitare est exceptionnellement agréable à jouer. Et niveau son, ça déménage (merci les micros EMG actifs) même sur mon petit ampli Vox DA5.
blackrandy
dans ce cas prends un 5150 en combo il est tres polyvalent en son sature mais uniquement en sature
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est un peu au dessus de mon budget....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
blackrandy
le combo en okaz peut se trouver pour 700
sinon le ultra + peut convenir et se trouve dans cette gamme de prix
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ok merci de ton aide, mais bon j'ai un peu peur de tomber sur un truc abimé en tapant dans l'occaz...
Sa vaut le coup d'acheter d'occaz ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
blackrandy
perso je n'achete que d'okaz et pour le moment pas de souci

En ce moment sur guitare électrique...