enguy a écrit :
Fu Manchu a écrit :
Pas grave... Ca arrive ce genre de connerie!
Moi j'ai passé dix minutes à flipper en repet' car je croyais que ma tete d'ampli qui avait 3 semaines était ruinée... J'avais juste routé mes pedales à l'envers!
Clap clap clap
arf dans le genre, il y a quelques années, je faisais une date au Reservoir, je montait mon matos et tout et tout mais l'ampli etait celui du reservoir, un Peavey Classic 50 2x12 (une cata cet ampli je rpefre de loin le Classic 30) , l'ingé son (je n'aime pas les ingés son, d'ou ma reaction future) place le micro devant l'ampli. Je branche la guitare, pas de son ... a savoir que la balance durait depuis un moment car ils avait un probleme de facade donc quand ca dure longtemps, je deviens un vrai connard a la limite de l'abruti. "putain c'est quoi ce probleme, 'est quoi cette histoire, j'en ai plein le cul qu'est ce que cela veut dire etc ..." le cas tout penau monte sur scene regarde tout, non rien n'y fait pas de son dans l'ampli. il me sort "cela viens de ton pedal board" "Non ca viens pas de mon PB, me fait pas chier ca marche tres bien chez moi, c'est votre matos qui marche pas depuis le début "etc .. bref vous voyez le genre de connard que je suis ... au bout de 10 minutes de RIEN, je me retourne et qu'est ce que je vois ? je n'avais pas enfoncé le jack dans le IN de l'ampli :mdr: j'attend que personne regarde et zou ... ca marche
"mais tu as fait quoi ? " "moi rien, c'est ton matos qui marche quand il veut, on prie pour qu'il tienne" le mec s'est excusé et tout et tout mais perso j'etais pas fier et j'ai vite changé de comportement :mdr:
Donc des moments de OFF ans la tete, cela arrive a tout le monde :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr