Personne à remarqué le titre du topic?
"Guitare qui pelle"
C'est le cas de le dire
si moi !
nan franchement, sur ma premiere guitare, je me suis demandé de suite pour le plastique des micros, je crois meme que j'ai demandé sur le forum !
jeune con que j'etais - certes je suis encore jeune, moins, et encore con, ca plus !
merci pour la petite rigolade super drole mais c'est vrai que ca arrive
Bien sûr. Mais imagine un peu, t'as acheté ta strat à 1000 euros toute neuve, y a pas une rayure et au bout de 2 jours tu commences à voir des grosses bulles sur le pickguard...la grosse flippe quoi!
Tu feras gaffe parce que y a aussi les écrans des téléphones portables et des appareils photos numériques qui pèlent aussi...
moui mais c'est vraiment la pour proteger l'ecran
sauf que le plastique pour proteger le pickguarg ... le pickguard est deja censé proteger la guitare non ? ^^
Tu feras gaffe parce que y a aussi les écrans des téléphones portables et des appareils photos numériques qui pèlent aussi...
moui mais c'est vraiment la pour proteger l'ecran
sauf que le plastique pour proteger le pickguarg ... le pickguard est deja censé proteger la guitare non ? ^^
Faudrait un truc pour protéger le plastique du pickguard.
Je connais pas mal de gens qui font ca exprès de laisser les films de protection sur leur gratte, telephone, appareil photo, ... pour les proteger.
C'est moche, on voit rien a travers, ca fait des bulles mais chacun fait bien comme il veut ...
Je connais pas mal de gens qui font ca exprès de laisser les films de protection sur leur gratte, telephone, appareil photo, ... pour les proteger.
C'est moche, on voit rien a travers, ca fait des bulles mais chacun fait bien comme il veut ...
Sur une strat, ca fait roadworn le plastique de protection qui part en banane. Bon allez j'arrête de dire des conneries.