Guitare qui pelle....help ! cf photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
fabh a écrit :
Personne à remarqué le titre du topic?
"Guitare qui pelle"

C'est le cas de le dire

si moi !

nan franchement, sur ma premiere guitare, je me suis demandé de suite pour le plastique des micros, je crois meme que j'ai demandé sur le forum !
jeune con que j'etais - certes je suis encore jeune, moins, et encore con, ca plus !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
killerprincess
Tu feras gaffe parce que y a aussi les écrans des téléphones portables et des appareils photos numériques qui pèlent aussi...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
moi non plus j'avais pas retiré le plastique sur ma première guitare

mais quand ça a commencé à décollé, j'ai quand même compris

boarf pas grave...
killerprincess
tomcraziest a écrit :
merci pour la petite rigolade super drole mais c'est vrai que ca arrive

Bien sûr. Mais imagine un peu, t'as acheté ta strat à 1000 euros toute neuve, y a pas une rayure et au bout de 2 jours tu commences à voir des grosses bulles sur le pickguard...la grosse flippe quoi!
The Warrior
killerprincess a écrit :
Tu feras gaffe parce que y a aussi les écrans des téléphones portables et des appareils photos numériques qui pèlent aussi...

moui mais c'est vraiment la pour proteger l'ecran
sauf que le plastique pour proteger le pickguarg ... le pickguard est deja censé proteger la guitare non ? ^^
Irons trooper
j'ai jamais vu ça !!! merci pour ce moment hilarant (c'est pas méchant hein )
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
killerprincess
The Warrior a écrit :
killerprincess a écrit :

moui mais c'est vraiment la pour proteger l'ecran
sauf que le plastique pour proteger le pickguarg ... le pickguard est deja censé proteger la guitare non ? ^^

Faudrait un truc pour protéger le plastique du pickguard.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Faudrait un truc pour protéger des radiations ou tout autre emission dangereuse le cerveau de certains... Nan c'est pas méchant, j'ai bien rit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Irons trooper
killerprincess a écrit :
Ouaiiiis, j'ai une étoile.

ça par contre c'est une remarque de noob !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
killerprincess
Irons trooper a écrit :
killerprincess a écrit :

Qui te dit que je suis un noob?
The Warrior
killerprincess a écrit :
Irons trooper a écrit :
killerprincess a écrit :

Qui te dit que je suis un noob?

ton etoile !
(apres tu m'etonnes que j'ai plein de messages avec le freepost que je fais desfois ....)
macbethfr
Je connais pas mal de gens qui font ca exprès de laisser les films de protection sur leur gratte, telephone, appareil photo, ... pour les proteger.
C'est moche, on voit rien a travers, ca fait des bulles mais chacun fait bien comme il veut ...
killerprincess
macbethfr a écrit :
Je connais pas mal de gens qui font ca exprès de laisser les films de protection sur leur gratte, telephone, appareil photo, ... pour les proteger.
C'est moche, on voit rien a travers, ca fait des bulles mais chacun fait bien comme il veut ...

Sur une strat, ca fait roadworn le plastique de protection qui part en banane. Bon allez j'arrête de dire des conneries.

En ce moment sur guitare électrique...