Guitare qui pelle....help ! cf photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Irons trooper a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
flyh a écrit :
Il faut faire attention au phénomene de polymerisation (m'a ton expliqué) avec les pickguard et plastique de protection.

J'ai vendu une strat dont je n'aimais pas la couleur, le film est rester 1ans et demis dessus (il avais commencer a peller aussi), quand je l'ai enlevé devant l'acheteur, le pickguard n'etait plus blanc. il avais un leger degradé de beige marron, très leger mais crade.
Avec le soleil et le temps le film attaque le plastique. Le phenomène etait d'autant plus flagrand à l'emplacement de l'autocollant fender (à hauteur du micro intermediaire) le pickguard avais un auréole blanche à cet emplacement.

Bon l'acheteur l'a prit quand même et à surement changé ce pickguard, mais c'est une mauvaise experience, et je suis pas près de laisser des films de protection sur quoi que ce soit maintenant.

Certains laissent le plastique pour protèger car ils sont soigneux mais ce n'est pas bon, ton récit en est la preuve

BAAAAAAHHHHHH Ca donne un efet Vintage', fallait dire au mec " Ca fait "à ans que je la possède et y a encore le film plastique, D'EPOQUE !!!!!!"

Hola amigo Little Wingos, como esta ?

Estoy muy bien, y tu?

ecoutes ça va , tranquille le boulot, gros projet en perspective, voila ... je rôde sur le forum quand je peux
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Adam Bopel
The Warrior a écrit :
... sauf que le plastique pour proteger le pickguarg ... le pickguard est deja censé proteger la guitare non ? ^^
Excellent !
Super, ce topic !!
Euh ... Elle est où, la caméra cachée ?
Adam Bopel
Little Wing 78 a écrit :
Certains laissent le plastique pour protèger car ils sont soigneux mais ce n'est pas bon, ton récit en est la preuve
Perso, bien que très maniaque avec mes guitares, franchement, je ne fais pas très attention au pickguard ... ça se change ! Des "pocs" sur la table m'emm*****t plus
Sans compter qu'un pickguard sans la moindre rayure, c'est louche, non ?
FlYiNg DuTcHmAn
Je ne supporte pas les gens qui laissent les plastiques de protection sur tout!!! haha je serrait incapable de faire une chose pareille!! Je respecte leur courage....
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Irons trooper
pbxl a écrit :
moi j'ai laissé les house de plastique sur mes siéges de voiture....
c'est un peu humide en été mais ça fait classe

Va -t-en ... loin !!!

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique...