Guitare Rythmique Hard, Metal, Violent

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Avr 2007, 18:57
ColDay a écrit :
Le manche est assez épais, le profil est semblable à celui d'une les paul.

le manche n'est pas épais, il n'est qu'un peu plus épais que ceux des rg qui eux sont extra plat, les manche de LP, c'est plus gros que ça.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Pas épais pardon, je voulais dire large.

Au niveau de l'épaisseur, oui je la qualifierais de "moyenne".

Pour moi le manche se rapproche d'un profil 60' de gibs.
Alternative Roks
Ok j'en parlait avec un luthier tout à l'heure, il m'expliquait qu'a ce niveau de fabrication la selection des bois c'était vraiment la loterie, et que sous une bonne couche de peinture (vernis ou le bois ne transparait pas) on pouvait retrouver le même bois dans des grattes à 1000€.
Les guitares étant fabriquées à des millions d'exmplaires, les plaques de bois sont distribuées aléatoirement.
Dans les Custom Shop, on trouve une selection bien meilleure, ou les fabriquants testent les bois, les font sonner.

Je pense donc que dans cette tranche on peut trouver le meilleur comme le pire...

Savez vous maintenant si on peut renvoyer les grattes dans les magasins en ligne (sans specifier le motif) style : "Désolé Monsieur Thomann j'aime pas trop ta guitare et j'aime pas trop ta gueule alors j'en veux pas renvoie moi les sous s'il te plait merci " ???
absou
  • Publié par
    absou
    le
et si tu allais voir les clauses toi meme?

(ps: biensur que ça existe, ils sont obligés d'offrir une période de minimum 7jours pour le renvois, après ça peut varié celon les boites)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mais Thomann fait les choses bien, un ami a eu un probleme avec une guitare, il a appelé, la semaine prochaine UPS passe prendre la guitare chez lui, la rapporte chez thomann, et pendant ce temps thomann envoie une nouvelle guitare à mon pote.

Je trouve ça assez pro quand meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le
Un mayones setius équipée soit en dimarzio soit en duncan. (cf signature)
guitare en acajou faite par des luthiers Polonais avec cordes traversantes et de bons micros.
Pas de fioritures, simple et efficace.
Alternative Roks
Citation:
fabh
Posté le: 13 Avr 07, 12:20 am Sujet du message:
mais Thomann fait les choses bien, un ami a eu un probleme avec une guitare, il a appelé, la semaine prochaine UPS passe prendre la guitare chez lui, la rapporte chez thomann, et pendant ce temps thomann envoie une nouvelle guitare à mon pote.

Je trouve ça assez pro quand meme.

Mais a-t-il été obligé de mentionner la raison de son mécontentement? moi ça serait purement au niveau du son je pense
Alternative Roks
J'ai trouvé une nouvelle orientation en constatant que la serie deluxe des diamond series de Schecter avait baissé c'est pourquoi mon choix se tourne vers la 006 dlx.

Je pense qu'à prix égal elle surpasse l'Ibanez Gsz en tous points, vous en pensez quoi?

En ce moment sur guitare électrique...