Guitare sans tête ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 31 Août 2005, 17:57
Merci à pika6662003 et NovemberRain d'avoir trouvé quelle était cette gratte
Ca fait bizarre une gratte sans tête quand même
Out of the blue and into the black
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Speedloader que sa s'appelle le systeme. Les cordes sont faites pour qu'une fois montée elle soient direct accordé ou presque et on paufine le reglage sur le corps.

Sa existe aussi chez bcrich (dans les séries nj) ou chez esp, par exemple :
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Mind Reflection
je relance le topic car j'en cherche une si quelqu'un pourrai m'aider merci
stratocoaster
Le seul et gros problème en fait, c'est de trouver les cordes...

Puis l'accordage, on a le droit de se la jouer loufoque, ou on est limité par 3 accordages (comme j'ai cru l'entendre pour les NJ Speedloader de Bc Rich...) ?
I just wanna be RnR !
Mind Reflection
oui jsuis en standard donc ça me gêne pas de ce côté là, après les cordes ça se trouve
Total Aggression
Citation:
Puis l'accordage, on a le droit de se la jouer loufoque, ou on est limité par 3 accordages (comme j'ai cru l'entendre pour les NJ Speedloader de Bc Rich...) ?

Je ne sais pas où tu as pu entendre ça... J'ai une Ironbird avec Speedloader, je peux donc te confirmer que l'on peut s'accorder comme on le souhaite.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
stratocoaster
Total Aggression a écrit :
Citation:

Je ne sais pas où tu as pu entendre ça... J'ai une Ironbird avec Speedloader, je peux donc te confirmer que l'on peut s'accorder comme on le souhaite.
I just wanna be RnR !
Mind Reflection
Total Aggression a écrit :
Mon avatar peut-être? De mon coté, je ne pense pas me tromper si je t'appelle Hervé, non?

yes

En ce moment sur guitare électrique...