Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare schecter 2008 introuvable

Forum Schecter
Forum
kennydelarocha
Ah schecter!

Ah la france!!

Je compatis à ta douleur. Et encore maintenant qu'elles sont officiellement distribuées, on en trouve un poil plus, mais c'est toujours la croix et la bannière.

Regarde sur les sites américains s'ils les ont.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lud1309
j'ai vu sur le site schecter,999 dollars,c'est raisonnable je pense,mais pas de "dealer" en france...
quelqu'un saurais ou les trouver????
evilalex
essaie sur le site thomann.de
born through sadness
Lud1309
merci de ta reponse,mais yen a pas...
ca me saoule ca^^ des grattes introuvables...ca devrait pas exister
quelqu'un aurait une idée ou les trouver plz?
Blow Up
Lead guitar vends quelques modèles...Tu peux toujours essayer de les appeler
pour voir si ils ont la guitare que tu cherches ou si ils peuvent la commander...
http://www.leadguitars.fr/rech(...)it=Go

Sinon vu que l'importateur Français a l'air complètement a l'ouest pour cette marque tu peux aussi essayer chez ses collègues Allemands

http://www.ppc-music.de/
(un modèle 2008 type Flying V est dispo chez eux pour 699 euros)

Bon courage...certain modèles sont introuvables en France... et c'est dommage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ChrisX
  • #7
  • Publié par
    ChrisX
    le 24 Apr 08, 22:37
Bouarf dans mon magasin on bosse avec Schecter. Essaie d'aller dans un Milonga tu en trouvera logiquement. Peut être pas celles que tu veux mais c'est surement commandable (j'ai pas le catalogue GNG sous les yeux.

Le problème avec Schecter c'est que c'est GNG qui importe et GNG c'est plutot pas mal percu/musique du monde donc bon...
ChrisX
  • #9
  • Publié par
    ChrisX
    le 24 Apr 08, 23:18
Ah t'as reçu le nouveau cata Hi tech gillou ? je viens de recevoir EMD mais Hi Tech pas encore...
Gillou
Non, pas reçu, mais de toutes façons je ne bosse pas avec eux (même si Patrice V. est un pote), donc à moins de le demander, je ne le recevrai pas....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cliolaurent
salut Lud

pour la Stargazer tu peux la trouver sur ebay USA pour 549USD avec frais de livraison GRATUIT...worldwide...

nom de la boutique: guitarstorefromhell

elle me tente bien
Influence new-wave annees 80, et oui j avais 20 ans a cette epoque, mais j'aime tout le rock en general..

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...