Guitare shred...

shredder
Salut! je voudrais savoir daprès vous, kelle est la gratte toute désignée pour "jouer" du shred... perso g toujours été a laise avec 24 cases, pour le moment je joue sur une jackson genre DX10 je crois. Merci à tous et a la prochaine!!!!!
justman76
il faudrait donner plus de précision, quel style de musique joues tu?

perso, ma vigier en 24 cases est très agréable pour le shredd car très plat... sinon tu peux toujours aller voir du côté de chez ibanez... mais pense toujours à avoir un manche très plat....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Un avis personnel : la série RG chez Ibanez. Maintenant c'est sur que ce n'est pas le seul choix. Cela dépend également de ton budjet.
Mister Max
Humm.... y'en a plein! Quel est ton budget?

Mes préféré dans un budget raisonnable:
-Jackson SL3
-Ibanez RG 3020
-ESP MII
-=Schecter & Jackson addict=-
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Après avoir écouté Vertigo ( ) je te conseille la télécaster John 5
je plaisante bien sur
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
une rg 1570 par exemple.. (arf!)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une jackson a manche vissé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
une vigier excalibur pardi.
tu trouveras pas mieu.. !
justman76
loMMi a écrit :
une vigier excalibur pardi.
tu trouveras pas mieu.. !

si l'ultra blues de chez vigier, plus de patate que l'escal, meilleur qualité à tous les niveaux, mais attention au porte feuille !!!!

mais ca serait bien que la personne qui a écrit le post se manifeste !!

parce que là, on parle dans le vent, on se décarcasse pour monsieur.... mais monsieur ne réponds même pas à nos questions !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
la plupart des Jackson USA sont parfaites pour du shred
C'est d'la merde !!
Elrond Calmcaci
Tiens tant que j'y suis vous pensez qu'une LTD MH400 peut etre une gratte adaptée siouplez ? (oui je sais ce n'est pas la gratte qui fait le shredder mais bon on a le droit de rever!)

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
shredder
désolé mais je peu pas venir souvent!!!! en fait c surtout pour me faire une idée, mais ce serait plutot du rock/hard-rock... mon budget on verra plus tard. pour information, j'ai un ampli JCM 900 (Marshall pour les incultes) tout lampes, ainsi qu'une pédale disto Metal Planet de chez Rocktron. Je chercherais plutot un son a la George Lynch, le plus précis possible, assez hargneux, 24 cases oblige ..... et voila a peu pres... bien sur RG de chez ibanez, surtt la magnifique RG 2550 EX... Vigier me plait beaucoup mais je ne connais pas assez.... Je pense sinon a la Horizon II de ESP, ou bien a la DKMG de Jackson... J' affectionne particulièrement les touches en ebene... bien plates....par contre j' aimerais savoir un pti truc : les frettes jumbo, ce que je crois avoir en ce moment, c pas plutot embetant? par ailleurs je c que mon manche n' est pas assez plat...
Merci infiniment pour vos petits conseils et autres, mais continuez a me donner des idées!!!
A la prochaine les copains!
kirkfankh2
franchement prend la kh2 de chez esp et la tu sera content elle est tres bien pour shredre ou bien pour les bonnes rythmiques
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's

En ce moment sur guitare électrique...