Guitare shred manche érable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Nov 2005, 13:51
Don Salluste a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
moi la mienne -excalibur- jel'ai eut pour 3900 euros a l'époque....

Excuse moi mais...3900€ Tu as pris l'option "acastillage en or massif et frettes en diamant"?

Sérieusement, par curiosité, qu'est-ce que tu as bien pu demander pour avoir une telle facture?

pardon sir.. 3900 francs
et puis c'est une vintage lol
qd on voit son état
A million flies can't be wrong.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Ouais, c'est marrant je suis d'accord avec (presque) tout le monde ici !

Je m'explique :

1) une Vigier avec Floyd a 750€, faudra m'expliquer ou, parce que une Vigier se vend aux alentours de 1200€ d'occas' (je le sais j'en ais une).
2) la gamme RG (même Prestige) versu Vigier c'est pas équitable il est vrai (les prix neufs sont pas du tout du tout les mêmes : Iba < 1000€ et Vigier environ 2000€ neuves) !
3) les prix ont une raison d'etre : la qualité d'une Vigier est bien au dela d'une série RG (Ici je ne parle ni de J-Custom, ou de JEM, ou de Custom Shop Iba, soyons clairs) !

Bref, pour moi une Vigier d'occase est vraiment une super affaire même a 1200€! De plus, pour info, j'ai vendu mon RG1570 pour une Excalibur Spécial (d'accord ya pas de floyd, mais j'aime de moins en moins ca les floyds ) bien que j'adorais mon ibanez, depuis que mes doigts ont joués sur un manche Vigier est ben !
Don Salluste
DärKk KuBiaK a écrit :
moi la mienne -excalibur- jel'ai eut pour 3900 euros a l'époque....

OK je comprends mieux.... à ce prix là tu as même carrément fait une bonne affaire

scanlan75018 a écrit :
Si tu as plein de thunes, cherches une RG 8570M parmi les J Custom de l'an dernier.

Mais pourquoi donc ces ploucs de chez Ibanez réservent-ils les J Custom au marché Japonais? C'est clair que celles avec manche mapple et incrustation "tree of life" (comme sur les JEM) sont sublimes
scanlan75018
des manches érable avec arbre de vie c'est très très rare (à part des jems, mais ct des arbres de vie en plastoc)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
en fait c'est par curiosité que je cherche des infos je me disais juste que c'était pas très courant. Merci à tous moi de mon côté j'ai trouvé des Washburn MG (séries des années 90) et des Kramer Striker Coréennes.

Sinon moi je possède une Washburn MG94 dans ce style là !

Encore merci du suucès de mon post
'scuse me while I kiss the sky
Don Salluste
Madrimaus a écrit :
pour info, j'ai vendu mon RG1570 pour une Excalibur Spécial (d'accord ya pas de floyd, mais j'aime de moins en moins ca les floyds ) bien que j'adorais mon ibanez, depuis que mes doigts ont joués sur un manche Vigier est ben !

Exactement la même chose pour moi (sauf que c'était une RG570 revendue pour une Vigier Ultra). Quelle claque le jour où j'ai essayé la Vigier, bordel, quelle claque!!!!
Richter
Restons simples, Malmsteen signature ?
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben c'est une strat la Malmsteen signature ! donc ni HSH, ni floyd
JenovaD.E.A.T.H
toons, t'as dit que tu avais une washburn mg. Ca se trouve encore neuve ces bêtes la? ou encore une fois il faut taper dans loccaz?

Plus le temps passe et plus je me dis que les guitares.......... "c'était mieux a-vant"
toons
  • Publié par
    toons
    le
à priori ça ne se fait plus donc faut taper dans l'occaz'. C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de choix qu'avant dans les guitares mais c'est peut être une impression, le côté "quand j'étais jeune c'était mieux" mais pas sûr car d'un autre côté le choix est assez énorme quand même. La preuve regarde on trouve des guitares comme je cherche chez Ibanez, Vigier, Washburn, Kramer pas mal quand même !
toons
  • Publié par
    toons
    le
bon oui je déterre mon propre topic, mais je cherche toujours des modèles depuis 2005.

Donc si vous avez des modèles à me proposer je suis toute ouïe (enfin presque j'ai les yeux grands ouverts quoi)

Merci
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Tu as pensé a une musicman axis ?

En ce moment sur guitare électrique...