Guitare shred manche érable ?

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
hello

Je cherche s'il existe des guitares "Ibanez rgzoïdes" avec manche en érable, genre HSH, manche 24 cases, floyd rose et un manche avec touche érable, je vois que ça ne court pas les rues.

Merci de m'aider si vous avez des infos.

Toons
'scuse me while I kiss the sky
JenovaD.E.A.T.H
moi aussi jen cherche une mais a part en occaz ca va etre dur. Il y avait la rg1xxx je sais pas combien avec pickguard noir, touche erable, edge pro et de couleur bordeaux ou noir. J'avais hesiter a la prendre un jour et je regrette amèrement de ne pas lavoir fait. il lont arreté il ya deux ou trois ans il me semble.

Si cette gratte se trouve encore neuve quelque part merci de me le faire savoir
scanlan75018
alors alors...

Chez Ibanez tu as eu des séries RG avec manche Mapple, une PGM aussi (la 300).

Pour les RG cherche les RG550 de base (pas EX), mais aussi des RG770 il me semble.
Sinon tu as eu la RG1550 mais elle n'est plus faite...

Et enfin quelques JEM anciennes, mais qui coutent assez cher maintenant.

Le meilleur compromis pour toi serait de chopper une RG550
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DevilInside
www.warmoth.com C'est toi qui choisis tout (ou presque...) A toi de jouer !
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
David 01
ça a l'air terrible...
mais j'aurais peur de dépenser autant de fric dans un truc qui pourrait si facilement rater...
DevilInside
David 01 a écrit :
ça a l'air terrible...
mais j'aurais peur de dépenser autant de fric dans un truc qui pourrait si facilement rater...

Suffit de pas se rater...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
David 01
je n'ai aucune expérience en peinture, etc...
enfin remarque, si j'obtiens la guitare de mes rêves ( Horizon ), en cours d'année prochaine, il est probable que si j'ai à nouveau amassé un peu d'argent je me lance en été sur une ptite telecaster...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
funk you!
Chez Ran guitars ils peuvent aussi te mettre une touche en erable non?

c'est juste une ptite idee comme ça, je ne suis pas allé verifier....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Vengeur masqué
Et du coté de chez Vigier ?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Don Salluste
Salut!

Au risque de déclencher une nouvelle guéguerre "Ibanez vs Vigier", si le manche mapple a tellement d'importance pour toi, je pense que tu trouverais + facilement ton bonheur chez Vigier: mapple ou rosewood au choix sur tous les modèles, et pour toi qui veux faire du "shred", micros HSH, 24 cases, Floyd... en veux-tu en voila.

Bon d'accord c'est pas le même prix... mais on joue pas non plus dans la même cour (Ca y est , là je vais me faire lyncher... je précise quand même que des RG j'en ai possédé pas mal et en possède toujours... ainsi qu'une Vigier)
David 01
oui, je pense que tu devrais aller voir du côté de vigier : des guitares typées shred mais polyvalentes avec des touches en érable.
c'est ce que tu cherches, non ? Sinon je ne connais pas ton budget, mais il faut tout de même dire qu'elles ne sont pas données...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est toujours trouvable en occaz... moi la mienne -excalibur- jel'ai eut pour 3900 euros a l'époque.... on peut en trouver avec floyd vers 750 euros....
ceci dit sa a pas la mm gueule....
A million flies can't be wrong.
Don Salluste
DärKk KuBiaK a écrit :
moi la mienne -excalibur- jel'ai eut pour 3900 euros a l'époque....

Excuse moi mais...3900€ Tu as pris l'option "acastillage en or massif et frettes en diamant"?

Sérieusement, par curiosité, qu'est-ce que tu as bien pu demander pour avoir une telle facture?
scanlan75018
Sinon il y a une Ibanez S540 Mapple qui traine sur ebay ces temps ci à pas très cher !

Mais bon, encore une fois une RG550 c'est une bonne guitare, ca se trouve à 500 euros si le coloris est pas collector, et franchement ca les vaut.

Après comparer çà à une Vigier beaucoup plus cher, (trouver une vigier à floyd à 750 euros en bon état ca relève quand même de l'exploit) c'est pas super réglo.

Si tu as plein de thunes, cherches une RG 8570M parmi les J Custom de l'an dernier.
Je pense que c'est encore trouvable en occase récente ou au japon...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Don Salluste a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
moi la mienne -excalibur- jel'ai eut pour 3900 euros a l'époque....

Excuse moi mais...3900€ Tu as pris l'option "acastillage en or massif et frettes en diamant"?

Sérieusement, par curiosité, qu'est-ce que tu as bien pu demander pour avoir une telle facture?

pardon sir.. 3900 francs
et puis c'est une vintage lol
qd on voit son état
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique...