Guitare spéciale de 2011 pour une naissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Au fait, si tu as choisi Lepape, et vu les délais, tu pourras même demander qu'il personnalise la guitare, style gravure ou inserts touche avec le prénom et la date de naissance...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Sympa ce topic !
Il y a une Gibson Lp spécial, une série limitée faite exclusivement pour le musicstore.
J'en ai une et il y a "2011" gravé derrière la tête sous le made in USA sans doute parce que c'est une série limitée dans une finition spéciale.
Bien sur ça ne vaut certainement pas une Lepage mais c'est quand même une Gibby et c'est une bonne petite gratte sympa.
Elle coûte 800€...
Je te mets le lien
http://www.musicstore.com/fr_F(...)4-000
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Et pourquoi pas une guitare de série personnalisée par la suite?

Du style gravure sur l'arrière de la tête "prénom date de naissance"
Ou sur la plaque de fixation du manche s'il y en a une! Ca permet de maitriser la valeur de l'instrument et de prendre celui qu'on veut et puis d'avoir le côté perso!
mila LP Giby
vince_99 a écrit :
Salut!

On attend l'arrivée de notre 3e enfant (7e mois) . un petit garçon.
Alors que certains en profitent pour déstocker le matos (de gré ou de force), j'aimerais m'offrir une guitare!

Quand tu vois ce que l'on réserve à nos gosses, faut être barré pour en faire 3. Gardes ton fric et fabriques leur un bunker C'est le meilleur service que tu leur rendras.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...