Comment s'appelle la "guitare" qu'on pose sur les genoux et avec laquelle on utilise un bottleneck. J'ai vu David Gilmour dans son dvd en faire un solo génial et ben harper l'utilise aussi de temps en temps ?
Y'a un gars qui joue la dessu aussi, il s'appelle Xavier Rudd. C'est un australien, un homme orchestre un peu roots... sa musique est moyenne, mais il se défend bien à la gratte (enfin, lapsteel). C'est à voir, ça vaut le détour (y'a des vidéos sur son site il me semble).
Jugez par vous même : http://www.xavierrudd.com/home.html
Et puis Gilmour le joue avec un de ces felling j'avais rarement vu ça.
Oui je trouve aussi que ce gars là a vraiment quelque choses en plus,c'est magique de le voir jouer il a vraiment ce que j'apelle
le "touch' feeling" .
Oui je trouve aussi que ce gars là a vraiment quelque choses en plus,c'est magique de le voir jouer il a vraiment ce que j'apelle
le "touch' feeling" .
marigold
Quand je le vois dans "Live at Pompei" entamer son solo sur echoes part 1, juste apres l'eruption du volcan, avec gros plans sur les doigts, vraiment trop fort ! et puis quelle gueule en 73
le "touch' feeling" .
marigold
Quand je le vois dans "Live at Pompei" entamer son solo sur echoes part 1, juste apres l'eruption du volcan, avec gros plans sur les doigts, vraiment trop fort ! et puis quelle gueule en 73
j'avoue que ce DVD et surtout ce moment précis m'on vraiment laisser de marbre (c'est l'ocassion de le dire ).
Ca m'as vraiment impressionner et ca m'as redonner le petit "truc" dont on à besoin quand parfois on manque un peu d'ouvertures musicales.