Guitare Whale série SD

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
euh mouais, lol, je m en fous que vous soyez des quiches en orthographe, c est loin d être ma préoccupation majeure. Mais bon, pour être compris c est plus pratique. Nan ?

Tim Skold : ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

bereal : je ne suis pas frustré dans la mesure où je n ai pas la prétention de devenir un bon guitariste étant donné que c est loin d être ma seule préoccupatoin dans la vie. Les frustrés seraient plûtot les mecs qui tentent la branlette de manche à la Malmsteen sans voir qu ils n y arriveront jamais. Mais ceci est une autre histoire.
fredolezicos
pour répondre sur le topic, whale, ça vaut ce que ça vaut. Ni plus, ni moins
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
fredolezicos a écrit :

J'étais d'accord avec ton post précédent, mais je ne vois pas l'intérêt de celui là. Ca veut dire que c'est bien sans plus ?
fredolezicos
cabask a écrit :
fredolezicos a écrit :

J'étais d'accord avec ton post précédent, mais je ne vois pas l'intérêt de celui là. Ca veut dire que c'est bien sans plus ?

Il ne faut pas s attendre à des merveilles comme on peut lire ici ou là.
Et puis je ne vais pas revenir sur leurs pratiques commerciales et pseudo-publicitaires car il y a déjà eu des topics là dessus et que je ne voudrais pas être accusé de flooder le forum. (vive la fonction recherche)
barouni
je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit avec ces suspicions marketting.Une gratte est bonne parce qu'on aime son look, son son, son manche...., pas parce qu'il y a écrit Ibanez ou Jackson dessus !

Perso, je posséde une killerwhale, et j'en suis super content : le son tue (3 SD, ça aide !), les possibilités phoniques sont incroyables même en son clair, et en plus elle a de la gueule.Je l'aime !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
fenderien
Vôilà une réponse utile! Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
barouni
De rien, ça fait plaisir !

De plus , faut être réaliste: je suis pas une guitar héro, je gratte pour mon plaisir, et j'ai pas besoin d'une gratte qui coute la peau du c*l pour me faire plaisir...
Pas comme 90% des forumeurs ...
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Werner VW
barouni a écrit :
je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit avec ces suspicions marketting.Une gratte est bonne parce qu'on aime son look, son son, son manche...., pas parce qu'il y a écrit Ibanez ou Jackson dessus !

Perso, je posséde une killerwhale, et j'en suis super content : le son tue (3 SD, ça aide !), les possibilités phoniques sont incroyables même en son clair, et en plus elle a de la gueule.Je l'aime !!

Tu as raison mais l'image de la marque joue beaucoup (ce sont des apriori)

Je trouve que les whale SD sont très bien niveaux rapport qualité prix
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
barouni
certe, mais j'ai moins l'impression de me faire enfflé avec une marque inconnue qui fait des efforts de prix et de prestations qu'avec des marque fort connue qui sont même pas foutue de mettre en standard des étuis pour des grattes qui vont nous couter quand même cher, je trouve ....
Reggie31
Sans compter qu'avec les Whale la sangle en peau de bête est fournie!
Je n'en ai jamais essayé mais selon les caractéristiques c'est du tout bon pour le prix!

En ce moment sur guitare électrique...