Guitare Whale série SD

bereal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bereal
    le
Salut tout le monde,

Kelk'un à déja essayé une whale ? je voudrais avoir des avis avant de le faire moi-même (comme j'ai rien à faire la :-)
Mon avis c'est quel ont vraiment l'air de très bon rapport Q/P l'envie d'en gratter une me démange
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ya déja eu des post dessus ...

Les gens qui les ont testé sont contents mais d'autres sont sceptiques quand ils entendent Whale
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
maniak
  • Publié par
    maniak
    le
L'important c'est l'avis de ceux qui les ont testé
...
Matt_zed
moi j'ai testé la killer whale, et bah a prix égaux je prefere la ak200 de lag ......
Tim Skold
En faite ceux qui critiques whales et bien dans la majorité des cas ce sont tout simplement des personne qui non jamais tester la marque ! hor ceux qui l'on tester en sont ravis! alors jpensse que c'est dla bonne marque ! apres faut que tu éseille par toi meme ! mais seul lavis de ceux qui lon réellement éseiller vaut quelque chose!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
bah en tout cas donne nous ton avis quand tu en auras essayé une bereal...
bereal
  • Publié par
    bereal
    le
oui ok je vous en toucherais un mot, merci à tout le monde.

Bonne soirée
fredolezicos
Tim Skold a écrit :
En faite ceux qui critiques whales et bien dans la majorité des cas ce sont tout simplement des personne qui non jamais tester la marque ! hor ceux qui l'on tester en sont ravis! alors jpensse que c'est dla bonne marque ! apres faut que tu éseille par toi meme ! mais seul lavis de ceux qui lon réellement éseiller vaut quelque chose!

Après la campagne anti-sms, on devrait lancer une campagne parrainée par Bernard Pivot pour la sauvegarde de l orthographe
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
bof on a vu pire... BIEN PIRE
fredolezicos
Bilbo15 a écrit :

C est loin d être une raison
Tim Skold
fredolezicos a écrit :
Bilbo15 a écrit :

C est loin d être une raison

Tu parles ta un avatar du Ché mais ta rien à voir avec lui! la tolérence ta pas l'air de connaitre... tu aurais plutot du mettre un avatar de Fidel castro ca t'irais mieu
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
ManuFer
Paf ! Dans les dants !
djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le
Allé voizi lé foroum spécialle fotes d'ohrthografe et gross inzultes en retour ...

:) ZZZ zzz ZZZ :)
bereal
  • Publié par
    bereal
    le
C'est drôle finalement tu sais les gens comme toi qui "rebondisse" sur les fautes de français des autres sont en général des gens très médiocres et en manque de reconnaissance. Alors si tu veux te sentir moins frustrer, bosse plutot l'harmonie, les gammes brisées etc...

En ce moment sur guitare électrique...