Guitare XP

• Publié par
    superln
    le
quelqu'n connait il cette marque? (qui se trouve ds les magasins cash conversters et cash centers?)

merci d'avance
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Fais une recherche on en a parlé pas mal de fois, c'est un rapport qualité prix très mauvais. En gros, une guitare s'achete dans un magasin de musique. Il y a suffisament de marques qui font de bonnes entrée de gamme (Yamaha, Cort, Art et lutherie, Aria...)
arsenelapin
Citation:

Fais une recherche on en a parlé pas mal de fois, c'est un rapport qualité prix très mauvais. En gros, une guitare s'achete dans un magasin de musique. Il y a suffisament de marques qui font de bonnes entrée de gamme (Yamaha, Cort, Art et lutherie, Aria...)

+10000!

je trouve ces guitares bien pourries aussi...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
arsenelapin a écrit :
Citation:

+10000!

je trouve ces guitares bien pourries aussi...

Je te parle pas des amplis.......
arsenelapin
je crois qu'il faut mieux en arrêter là, je pense que tout est dit là dessus...
arsenelapin
Fait donc confiance à notre XP-rience....
  • Publié par
    deinos
    le
Ouai je suis d'accord avec vous mais j'ai quand même craquer pour une ... Bah a 90€ le pack guitare folk + housse + 2 mediator + pied + capo...
Quand on a les bourse vide ça aide...
arsenelapin
on est quand même pas gentils....
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Il demande si faut acheter une XP, tout le monde lui dit non, et il le fait. l'interet d'avoir posé la question?
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
pirate2k
Venum a écrit :
Il demande si faut acheter une XP, tout le monde lui dit non, et il le fait. l'interet d'avoir posé la question?

Oui enfin c'était pas la même personne....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
arsenelapin
bien vu, l'artiste!

Donc notre premier questionneur est toujours en jeu....
trentin
heu ... vous avez vu le bandeaux de pub à gauche 47,90 euros l'acoustique , soit trois jeux de cordes, m'enfin c'est du bois de quoi ça ???
Si ca se trouve, Vaî, Satch et les autres,je leur met la patée au tennis

En ce moment sur guitare acoustique et électro...