Guitare XP

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
quelle marque pour ta flying V ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Pour info, les sherwood sortent de la même usine de les ibanez folk, les paul beusher folk entrée de gamme.

Je pense que c'est pas mal pour débuter, et genre pour se ballader avec.

Si on veut parler de bois de cagette, n'oublions pas Tenson, Stagg, montana et autres, qui sont exaaaaacctement de la même constitution.

kiko.romeo
ben moi je voulais une electro ac pas cher pour aller tapper le boeuf avec les collegues percu dans les champs et du coup ma chérie m'a acheté une tenson electro ac jumbo et franchement ben elle est sympa.
en ce qui concerne cash converter, cet aprèm j'y suis passé et là j'ai vu un truc sympa:
Ibanez K7 a l'état neuf: 700 euros, c'est vraiment pas cher
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
A ne pas confondre avec les guitares Xavier Petit qui sont sublimes
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Je confirme :

1 - Cash Converter vendent des guitares XP en pagaille !!
2 - C'est hors de prix comparé au produit de très basse qualité
3 - En règle générale Cash sont des voleurs, qui exploitent certaines situations difficiles.

J'ai quand même trouvé une BC Rich Warlock blanche d'occasion en état moyen, sans Floyd ......... 300 € !!!

J'avais à l'époque signalé au gugusse qui vendait ca qu'ils la mettait trop chère mais bon .... il avait rit.
lamaroufle
Et ne surtout pas confondre XP et Xavier Petit....
ca me ferait mal...
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
lamaroufle a écrit :
Et ne surtout pas confondre XP et Xavier Petit....
ca me ferait mal...

Allez je vous montre ma petite merveille

legratteu
si je peut me permettre ta merveille, elle travaille du manche sur ces pieds merdiques... pô beaucoup (surtout une folk) mais bon.... si j'etait toi j'opterai
pour une prise tête de manche c qu'en meme plus sur.

moi c que j'en dis....
GrattGrattPowa
Mais attendez y'a moyende faire des affaire avec eux tu achete un ampli Transistor d'occase à 200E et tu leur revend 250 ...
Sans rire je pense que ça doit pouvoir se fer
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Mr Bluesman
et vive l'acier pke le dire c'est bien mais le fer c'est mieu .....

je suis pu la
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Y a pas que Cash Converters, mais tous les magasins qui y ressemblent. Rien qu'à Lille : Euro Cash, Cash World, ...

En tous cas, en allant faire un tour vite fait à Euro Cash hier (Rue du Molinel), j'ai vu une basse electrique Jackson 5 cordes avec des Duncan Design à 230 euro (sans le cache de la vis de serrage du truss rod). Si y a un métalleux que ça interesse ...

J'avais vu aussi une Strat' Mex en bon état, mais vendue plus cher que chez Thomann. Dommage pour eux !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Mady_Roar
popogendarme a écrit :
salut j'ai fais deux cash converter à mantes lol et il vendaient des guitares de marque XP et lol c t de la bonne grosse merde aussi bien en folk qu'en electrique y avait même une batterie

quelqu'un connait cette marque

pareille j'ai vu plein de guitare de marque anderson à vernon dans l'eure lol genre une grosse imitation d'ovation sauf que c t ecrit anderson dessus

C'est fabriqué par windows ??? :-D

En ce moment sur guitare électrique...