Guitare XP

popogendarme
salut j'ai fais deux cash converter à mantes lol et il vendaient des guitares de marque XP et lol c t de la bonne grosse merde aussi bien en folk qu'en electrique y avait même une batterie

quelqu'un connait cette marque

pareille j'ai vu plein de guitare de marque anderson à vernon dans l'eure lol genre une grosse imitation d'ovation sauf que c t ecrit anderson dessus
le chacal
cash converter vendent beaucoup de marques de m..... que tu ne verras que chez eux, et en plus ils te vendent les grattes à des prix franchement abusés, mais il y a toujours quelques pigeons qui passent et qui se font avoir
UP THE IRONS !!!!!!!
popogendarme
bah c clair surtout la basse lol c t une vrai pelle et le mec avec mon pote on lui a dit que c t de la merde mais il s'en battait les couilles il m'a même dit qu'il en vendait pas mal...
le chacal
les mecs qui sont là-bas n'y connaissent pour la plupart que dalle, l'autre fois j'ai quand même vu une gratte c'était marqué "guitare ibanez RG séries !!! 450€ !!" C'était une RG370, donc le prix est le même en neuf voire moins cher je crois, j'étais atteré
UP THE IRONS !!!!!!!
Noble_GaideN
Mr.Blues a écrit :
ben ouai avec Xp ya le service pack sinonca marche po

Tu bosse chez cash converter ??

ok je
scanlan75018
ma strat Jap' 50's Reissue à 300 avec boite j'en suis pas mécontent quand même

mais c'est clair que le seul moyen de faire une affaire c'est de s'y connaitre mieux que le vendeur qui est plus un épicier qu'autre chose...

là il a cru que Jap c'était moins bien que mex, alors il l'a baissée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
et XP ca ressemble à rien je confirme...

les sherwood peut être un peu mieux, mais je suis même pas certain...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
scanlan75018 a écrit :
et XP ca ressemble à rien je confirme...

les sherwood peut être un peu mieux, mais je suis même pas certain...

hihi

XP a racheté Sherwood ou l'inverse, enfin bref Xp est la nouvelle marque des guitares Sherwood : super pour décorer un salon !
bencccb
du pain ca s'achete a la boulangerie....une guitare dans un magazin de guitare !!!lol
scanlan75018
les sherwood étaient en bois (de cagette) naturel alors que les XP sont peintes...

on a donc ajouté un cache misère ?

sarssipius
J'ai essayé une fois par curiosité une de leur sherwood electro-acoustique... Très jolie (arbre de vie décorant le manche), bien finie, sonorité honnête sans être transcendentale mais du vol quant au prix... Plus cher qu'une Yamaha CPX5 qui sonne quand même bien mieux!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MetallicRiffer
J'ai acheté ma copie Flying V pour 159 € et elle est très honnête donc pas de so...ie pour moi ;-)
scanlan75018
quelle marque pour ta flying V ?

En ce moment sur guitare électrique...