blackGhost Custom Total utilisateur #15 Publié par blackGhost le 27 Sep 2003, 12:03 Pareil...je dirais Strat Mex
seb5000 Special Top utilisateur #16 Publié par seb5000 le 27 Sep 2003, 18:43 Fredo a écrit : romaing a écrit :Ibanez, et tu la brules à la fin du concert pour faire rebelle (et rendre un service à la communauté guitaristique par la même occasion lol) ok je sors c'est un peu agaçant les remarques anti Ibanez, surtout quand c'est pas justifié Ben c quand meme marrant quand on s'y attend pas
Jhyn_Levice Special Méga utilisateur #17 Publié par Jhyn_Levice le 27 Sep 2003, 19:00 seb5000 a écrit : Fredo a écrit : romaing a écrit :Ibanez, et tu la brules à la fin du concert pour faire rebelle (et rendre un service à la communauté guitaristique par la même occasion lol) ok je sors c'est un peu agaçant les remarques anti Ibanez, surtout quand c'est pas justifié Ben c quand meme marrant quand on s'y attend pas wai !..mais bon en mm temps moi j'ai rien contre ibanez..... ''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
nepluerpa Special Top utilisateur #18 Publié par nepluerpa le 27 Sep 2003, 20:25 pour le punk ,toutes les grattes son bonne à prendre! le punk c'est un mouvement trés riche et y'a vraiment plein de sous style,aujourd'hui le style musical punk ne veut plus rien dire! j'ai deja vu des ibanez,lespaul,strat,telecaster,prs bref de tout...