Guitares 7 cordes

the optician
En fait, j'ai besoin d'aide,
je voudrais m'acheter une nouvelle guitare 7 cordes (je possede une epiphone les paul 7 cordes black montée avec EMG 707), mais une bonne guitare. Le probleme c'est que je n'aime pas les formes strat, et je n'ai rien vus sur le web de vraiment interessant chez les fabriquants (j'ai peut etre pas cherché beaucoup......)
Alors, je m'en remet a vous, pouvez vous me conseiller.........

PS: j'ai pas un super budget pour allez voir un luthier, pour le moment j'ai que 1500€ a depenser.
PS2: en fait, je sait deja quelle guitare il me faut, mais elle est introuvable maintenant, c'etait une LAG roxanne 7 cordes..............

Merci d'avance

-------------------------------------------------------------------------------------

Matos: Line 6 HD147, whammy, shortboard, synthwah digitech, GR 33 roland, Gibson SG-X custom EMG Piezo, Epiphone les paul 7 cordes custom EMG GK2a, Zvex fuzz probe, Graphic Equalizer Boss GE20.
johnny rico
et qu est ce que tu fais comme musique avec tout ce joli matos ???
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 26 Nov 2003, 02:56
va chez un luthier
pour 1500e Xavier Petit se fera une joie de te faire une Roxanne mieu que l'originale avec les micros de ton choix
VAiHalen
sinon des bonne 7 cordes ten a cher lag , vigier , luthier oui pkoi pas, renseigne toi sur le prix.
michemouche
Citation:
Attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...

Ah le patriotisme américain....
the optician
Si Xavier Petit peut m'en faire une a ce prix là, j'arrete tout de suite mes recherches.

J'aime pas trop le look des schecter (mais elles ont quand meme l'air d'etre de tres bonne finition)

ont en trouve plein aux states des grattes 7 cordes, mais les frais de douanes et taxes s'elevent facilement au tier du prix US alors la il faut que j'attende (en plus acheté une guitare que j'aurais testée uniquement chez Harmony Central ca craint) au moin je peut me deplacer en allemagne facilement pour voir voir la gratte en vrai....................

merci

PS: je fais du neo metal, mais aussi du metal, mais je prefere dire que ce que je fais comme zic c'est du rock.........
sushi_bar
prend une ibanez uv777777777777
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
the optician
Mais je n'aime pas les formes Strat (beurk) en plus j'aime pas Ibanez, j'ai possedé la RG prestige XL 7 cordes (baryton)pendant 8 mois, j'avais pas le feeling dessus, je me sentais pas bien avec (en plus le floyd rose c'est pourris).
Je dit pas que IBanez c'est nul, je dit seuleument que je prefer les trucs un peu plus roots
the optician
Au fait, ils ont des sept cordes dans les magasins de Nancy en ce moment ?
the optician
Ouais, c'est cool de ta part,
moi je vais faire un tour sur metz cet apres midi, je verrais bien ce qu'il ya , au lux y'a rien a part ibanez.............
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 26 Nov 2003, 14:36
dites jev vous paraitre franchement mové mé sa sert a koi les guitare 7 cordes et pui kelle é la corde supplementaire.
Iced Earth
bc rich ils en font pas
la corde rajoutée et une corde de si, donc ça fait : si mi la re sol si mi
pour moi ça sert absolument a rien, je trouve ça moche et assez néo, mm si steve vai s'en sert mais bon...
Jésus Christ, et la caravane passe.

En ce moment sur guitare...