Guitares a manches fins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Lag morgane ou arkane sans hesiter, on tres bon compromis, ou vigier excalibur.
c sympa tous ces conseils... ca me fait chaud au coeur. Cela dit, voici quelques précisions : pour l'instant je suis dans une phase assez metal (death black tout ca tout ca...) cependant , je joue aussi du Floyd, du Noir Désir ou Didier Mozart (clin d'oeil aus amateurs de Dupontel ). Bref...
selon ma personne, c a dire moi meme, Jackson et Ibanez, a oublier (mauvaise qualité, mauvais assenblage, etc...) Fender et tout models ressemblant, à oublié (aucun feeling avec...) mais quelques bonne idées comme Vachburn (que de gags) ou Lag, mais là faut allonger les €.

Mais c marrant, personne n'a parlé de ESP, comme cité dans le message d'origine...enfin, quoi, merde !!! Personne ne joue sur des japonaiseries ?! C pourtant du bon matos, surtout avec les micros EMG 81 de série...
allez , continez a me donner vos avs sur la question.
Merci !!!!
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Serieusement, ne proscrit pas Ibanez aussi vite...
Pendant 2 ans j'ai renié Ibanez, pour qu'aujourd'hui je chiale pour en choper une !!!
J'en rêve vrament souvent.. (bon allez autant avouer que j'y reve TOUT les jours, matin midi et soir !!! )

Ibanez est selon moi (serie RG prestige)
Parfaite ! Le manche suit, le son aussi
saiirus
Ouais je suis choqué par cette discrimination d'Ibanez, ce sont des guitares géniales et qui conviennent parfaitement à ce que tu veux !

En ce moment sur guitare électrique...