Guitares achetées aux USA

lestatdeparis
Salut, j'ai fait des recherches sur les achats de guitares aux USA et j'ai lu mais je sais pas si c'est vrai que les modeles de guitares americain etait different que les modeles europeens car celles ci n'avait pas les memes normes coté electrique

Nous branchons la guitare sur l'ampli donc pas directement branchée sur secteur courant

C'est une erreur ou y'a de la verité ?

Merci
Guild GAD 50
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben a ma connaissance, les guitares sont les memes aux quatre coin du monde..

C'est juste pour les amplis ou il faut un adaptateur car la bas ils sont en 110V continus et nous en 220 alternatif si je dis pas de connerie.. J'espere que quelqu'un corrigera mes propos si je me suis gouré
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
niko45 a écrit :
ya d'ces questions......

T'as l'air faché toi
nikoguitars
pas l'moins du monde...heureusement ..si je devais me facher a chaque question naze posée sur ce forum depuis les années que j'y suis j'aurai pété un cable...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben ca fait plusieurs topic ou je vois que tu t'enerve un peu .. mais bon.. je comprend y a de quoi D
lestatdeparis
je vois pas ou la question est naze, chaque pays a ses particularités donc une petite difference aurait pu etre possible
Guild GAD 50
nikoguitars
lestatdeparis a écrit :
je vois pas ou la question est naze, chaque pays a ses particularités donc une petite difference aurait pu etre possible

ouais d'aileurs les groupes (les rolling stones au pif) , ils ont une guitare pour chaque pays pendant leur tournées....non mais sans déconner...privilégions la reflexion avant la parole...ca devrait nous distinguer de l'animal....
Le Klown Du 57
lestatdeparis a écrit :
Salut, j'ai fait des recherches sur les achats de guitares aux USA et j'ai lu mais je sais pas si c'est vrai que les modeles de guitares americain etait different que les modeles europeens car celles ci n'avait pas les memes normes coté electrique

Nous branchons la guitare sur l'ampli donc pas directement branchée sur secteur courant

C'est une erreur ou y'a de la verité ?

Merci

Heuuu je sais pas si je suis le seul mais je branche pas ma guitare sur le secteur non ????? Non mais serieux ils sont plus que nazes ce genre de questions et je suis d'accord avec toi Niko
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
OptimuS
niko45 a écrit :

ouais d'aileurs les groupes (les rolling stones au pif) , ils ont une guitare pour chaque pays pendant leur tournées....non mais sans déconner...privilégions la reflexion avant la parole...ca devrait nous distinguer de l'animal....

Pourquoi les animaux parlent sans réfléchir ??
\m/~Rock'n'Roll~\m/
nikoguitars
OptimuS a écrit :
niko45 a écrit :

Pourquoi les animaux parlent sans réfléchir ??

content d'avoir participé à ton enreichissement personnel...
OptimuS
Au moins on peut rigoler avec ce genre de topic, ça me rappelle un peu les anecdotes que me raconte un pote vendeur à propos de certains clients... c'est le même genre de question souvent !
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...