Guitares achetées aux USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Au moins on peut rigoler avec ce genre de topic, ça me rappelle un peu les anecdotes que me raconte un pote vendeur à propos de certains clients... c'est le même genre de question souvent !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lestatdeparis
j'ai jamais dit qu'on branchait la guitare sur secteur relis bien, si tu trouves la question si naze et surtout si c'est pour m'insulter tu pourrais t'abstenir de repondre
Guild GAD 50
lestatdeparis
Un : les guitares sont partout les memes aurait suffit
Guild GAD 50
lil-boy
Pour revenir au debat des animaux, les hommes utilisent un langage qui nécessite a la fois un effort de celui qui veut s'exprimer pour concrétiser son message en parole, et un autre pour le "receveur" qui devra l'interprété..
*
Un animal quant a lui emet un signal, un peu instinctif face a une situation qu'il a déja rencontré.. Par exemple, un bébé chien voit le chien du voisin gueuler apres le facteur, dans le futur ce bébé chien fera pareil... il ne réfélchi pas avant d'agir et d'essayer de "communiquer"

Enfin bon, ce sont des bribes de mes cours de philo de l'an dernier. c'est loin
CAIUS JULIUS
Rappelez-vous vos premieres questions en matiere de guitare!99,9% d'entre nous a eu l'air au moins une fois tres con,alors chacun son tour ,place aux jeunes!!!
Trey Azagthoth
lestatdeparis a écrit :
j'ai jamais dit qu'on branchait la guitare sur secteur relis bien, si tu trouves la question si naze et surtout si c'est pour m'insulter tu pourrais t'abstenir de repondre

+1

Je vois pas pouquoi vous vous acharnez sur lui.

C'est vous les animaux plutôt.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
ton ampli a un transfo....qui va transformer tous les courants de la planete en un courant acceptable pour ta guitare.

le seule changement viendrai tu transfo de l'ampli ricain si tu veux l'utiliser en france....sinon ben toutes les grattes sont les memes...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
palmo94
personellement je trouve que toutes les remarques de nikos sont un peu seches ... mais je me marre bien !!!
OptimuS
Sauron a écrit :
ton ampli a un transfo....qui va transformer tous les courants de la planete en un courant acceptable pour ta guitare.

Quoi ?? quel rapport entre le signal de la gratte et le transfo de l'ampli ?!
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
lil-boy a écrit :
Pour revenir au debat des animaux, les hommes utilisent un langage qui nécessite a la fois un effort de celui qui veut s'exprimer pour concrétiser son message en parole, et un autre pour le "receveur" qui devra l'interprété..
*
Un animal quant a lui emet un signal, un peu instinctif face a une situation qu'il a déja rencontré.. Par exemple, un bébé chien voit le chien du voisin gueuler apres le facteur, dans le futur ce bébé chien fera pareil... il ne réfélchi pas avant d'agir et d'essayer de "communiquer"

Enfin bon, ce sont des bribes de mes cours de philo de l'an dernier. c'est loin

Peu importe le débat sur l'aspect instinctif ou réfléchi des actes des animaux, toujours est-il que je ne connais pas d'animaux qui parlent !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Metal Maniac
OptimuS a écrit :

Peu importe le débat sur l'aspect instinctif ou réfléchi des actes des animaux, toujours est-il que je ne connais pas d'animaux qui parlent !

Si nous... nous descendons des animaux à la base... on a juste évolué en restant quand mêm des animaux... des fois certains comportement humains le prouvent (je parle pas de ce topic mais en général).

OptimuS
niko45 a écrit :
revenons en au sujet initial....

\m/~Rock'n'Roll~\m/
lil-boy
Metal Maniac a écrit :
OptimuS a écrit :

Si nous... nous descendons des animaux à la base... on a juste évolué en restant quand mêm des animaux... des fois certains comportement humains le prouvent (je parle pas de ce topic mais en général).

Ne parle jamais avec un philosophe toi..

Et l'acquisition de la conscience ?? Tu fais quoi du cogito : "Je pense , je suis" de Descarte ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
"Coïto, ergo sum"

Je m'en vais, de ce pas...

En ce moment sur guitare électrique...