Guitares Baker

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Salut la compagnie !

Quelqu'un aurait il déjà vu un endroit en France où l'on vend des guitares électrique de la marcue US "BAKER", j'ai beau surfer comme un dingue, rien, mais rien du tout !

C'est quand même fort de café ça, non ?

Elles sont superbes ces grattes !

http://www.bakerguitars.com/

A plouch

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
sympathique, sauf certaines qui sont tres laide..
le jaune fluo, beurk
Salade d'Endives
Des guitares de boulanger on aura tout vu, en tout cas certaines semblent bien sympathiques

J'en profite aussi pour saluer tout le monde. J'ai 18 ans je suis une salade, et j'aimerais commencer la guitare électrique. J'aimerais pouvoir faire du métal.
*s'incline et s'éclipse*
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vrai que la jaune n'est vraiment pas belle, mais le design est vraiement terrible (ressemble pas mal aux PRS) et quand on regarde les couleurs dispo, ça le fait vachement bien !
En plus, chaque piece de la gratte est le top du top, j'en veux une, mais je crois bien que j'en aurais pas !

Frunk

J'en profite pour saluer la salade et lui souhaiter bonne chance dans son immersion au monde de la guitare !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Regardez , le tout premier post de salade d'endive , et l'un des premiers de Frunk !
C'est mémorable !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare...