Guitares chères ou de valeur sentimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le 11 Juin 2008, 09:10
Bon, après, en cas de cambriolage, reste à espérer tomber sur "un voleur comme il faut", même si "c'est rare de ce temps"... Voir "Stances à un cambrioleur" de Brassens.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Jenlain a écrit :
En même temps après une certaine heure, avec le fly au comptoir, ça permet de lancer la conversation avec les minettes désinhibée...

+1, mais pourquoi chez moi, c'est toujours des mecs complètement bourrés ?
Jim Morrison
Moi je joue depuis un an environ sur une Jazzmaster de 1965 que je me suis dégottée après pas mal de recherches... J'y tiens donc comme à la prunelle de mes yeux, mais je la prends quand même en concert, même si je ne suis pas 100% rassuré... Je vais même la sortir à la fête de la musique où ça va être blindé de monde, avec des énergumènes bien chauds en fin de soirée qui s'approchent parfois dangereusement des instruments Mais bon, j'ai aussi volontairement choisi une vintage qui avait déjà bien vécu et qui était bien marquée, histoire justement de ne pas avoit trop les jetons de la sortir... je ne peux pas me résoudre à la laisser chez moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
soopajeanmi
Perso j'ai quelques grattes chères ou connues et d'expérience je les emmène pas sur scène: je fais plutôt des petites salles (caf-conc ou salles genre Opus café) sur paris et les mecs rodent comme autour de ta gratte comme des chacals dès que tu sors une gibson...

J'ai résolu le problème très simplement: squier Telecaster montée avec d'excellents micros (Gibson Classic 57 et Seymour Broadcaster!!). Du coup les gratteux regardent ma gratte avec dédain, ne viennent plus m'emmerder à la fin des concerts (ouah, j'ai la même gratte, elle est bien non?....) et franchement si elle disparait c'est pas bien grave. Et en fait elle sonne très bien.

Je n'ose même pas imaginer les réactions et la surveillance que je devrais avoir si j'emmenais ma Gibson Tal Farlow sur scène...Moi j'aime bien prendre une bière tranquille au bar après un concert sans me demander ce qui va arriver à ma gratte...

En ce moment sur guitare électrique...