Guitares de Billy Corgan

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2005, 19:09
xxsebxx a écrit :
sur le live in hamburg (periode ADORE) il joue sur une copie jaguar/jazzmaster avec 2 micros simples blancs et un micros double noir, quelqu'un aurait plus de renseignement sur cette guitar??

Si jamais tu parles de celle-là :

il s'agit d'une fernandes avec un micro sustainer.
xxsebxx
lemg a écrit :
xxsebxx a écrit :
sur le live in hamburg (periode ADORE) il joue sur une copie jaguar/jazzmaster avec 2 micros simples blancs et un micros double noir, quelqu'un aurait plus de renseignement sur cette guitar??

Si jamais tu parles de celle-là :

il s'agit d'une fernandes avec un micro sustainer.

oui c'est exactement celle la, c'est quel model fernandes et c'est quoi les 2 micros simples??
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
hollowbody
elles sont bien sympas les reverend...
xxsebxx
personne n'a dautres renseignements sur cette fernandes (nom du model? où se la procurer? noms des micros? est ce que le chapeau est fourni avec?...nan j'deconne!lol) ???
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Alternative Roks a écrit :
J'aimerai d'ailleurs savoir, si Corgan à déja joué sur fender deluxe, je compte m'en acheter un (ça va pas influencer beaucoup mais bon) juste pour savoir. Et si avec un Fender deluxe, je pourrais avoir un bon son de satu (même si je dois pour cela faire l'achat d'un pédale)?

merci

NON tu n'auras pas un bon son de satu avec un fender deluxe... C'est plutot dédié aux sons clairs / crunchy ce genre d'amplis...

OK corgan a joué la dessus, mais c'était certainement pas pour les gros sons saturés (qui eux étaient procurés par une big muff dans l'entrée low d'un vieux marshall JCM800 2203 modifié en KT88...rien que ca )

Mais bon un Fender te donnera d'excellent sons clairs et des sons saturés correct avec une bonne pedale, mais ca sera pas l'extase en saturé. (par contre en son clair, miam)
xxsebxx
labasse4 a écrit :
quel est la configuration exacte de ces micros lace sensor sur ses strats?

config blue/silver/red je crois
SuicidaL
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
alain147 a écrit :

C'est une photo de l'ultime concert ?

Parce que c'est la tenue qu'il portait ce jour-là.

En tout cas, les sg étaient de la fête sur la dernière tournée.
MC Circulaire
lemg a écrit :
alain147 a écrit :

C'est une photo de l'ultime concert ?

Parce que c'est la tenue qu'il portait ce jour-là.

En tout cas, les sg étaient de la fête sur la dernière tournée.

les LP aussi il me semble
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xxsebxx
il a pas mal utilisé une les paul junior (notament sur the everlasting gaze) sur la derniere tournée.
et sur le dernier concert en france il etait en robe blanche puis en robe noire...si je me rapel bien...j'etait jeune a l'epoque!lol
SuicidaL
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
labasse4 a écrit :
c'est la tenue qu'il tout le long de la derniere tournée pas seulement du dernier concert.

OK, je savais pour le dernier concert car dans un speeche entre deux morceaux, il s'en moque un peu.
labasse4
xxsebxx a écrit :
il a pas mal utilisé une les paul junior (notament sur the everlasting gaze) sur la derniere tournée.
et sur le dernier concert en france il etait en robe blanche puis en robe noire...si je me rapel bien...j'etait jeune a l'epoque!lol

tout a fait, je l'ai est vu a toulouse durant la premiere partie il été habillé en blanc et joué tout en acoustique et pour la 2eme partie il était en noir
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr

En ce moment sur guitare électrique...