Ichimaru a écrit :
bien étant gauché, ayant fait venir pas mal de peles des states ou d'angleterre, je trouve pas que les gauchères soient moins jolies ni moins bien ou mieux finies, du moins j'ai vu du lard et du cochon des deux cotés. Cependant les gauchers ont moins de choix (le gaucher adepte de la guitare noire le modèle standard). Ensuite tout le monde n'est pas riche au point de se faire une custom shop.
Par contre si vous voulez me payer une Luke je suis preneur gniark ^^
C'est vrait que on a souvent que cette couleur, le noir...
Mais il commence tout de même à avoir plus de guitare en gaucher (un petit peu), et des tables pommelée ou etc...
Par exemple, tout les modeles ESP (oui c'est sur, c'est pas donné) se font en gaucher, et dans plusieur couleur (j'en ai vu une avec une peinture rouge mi transparante, elle collait parfaitement avec le frêne, magnifique...).
Le modele d'Ibanez RG1570 qui avant ne se faisait qu'en noir, est passé avec leur deux couleurs changeante (bon faut aimer aussi...).
Mais il est vrait que depuis maintenant, je n'ai que des guitares noir...(Mais j'ai aussi vu une ESP (gaucher toujours) M-II Deluxe, en Blanc crême, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et au même prix que le modele standare droitié neuve, le pied...(et elle sonnait bien
)