Guitares de gauchers moins jolies!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
outmachin a écrit :
lol mort de rire. C'est bien pour ça que ce sont des guitares gauchers Ca ne change rien à la beauté des guitares. T'es moins beau dans un miroir qu'en vrai?

Ben ouais c'est bien connu

(je dis pas ca en déconnant hein, c'est classique comme réaction, même si c'est plutot l'inverse, on se trouve bizare en photo ou en film car on a l'habitude de se voir dans un mirroir)
'Mon the biff !
DevilExper
Ichimaru a écrit :
bien étant gauché, ayant fait venir pas mal de peles des states ou d'angleterre, je trouve pas que les gauchères soient moins jolies ni moins bien ou mieux finies, du moins j'ai vu du lard et du cochon des deux cotés. Cependant les gauchers ont moins de choix (le gaucher adepte de la guitare noire le modèle standard). Ensuite tout le monde n'est pas riche au point de se faire une custom shop.

Par contre si vous voulez me payer une Luke je suis preneur gniark ^^

C'est vrait que on a souvent que cette couleur, le noir...

Mais il commence tout de même à avoir plus de guitare en gaucher (un petit peu), et des tables pommelée ou etc...

Par exemple, tout les modeles ESP (oui c'est sur, c'est pas donné) se font en gaucher, et dans plusieur couleur (j'en ai vu une avec une peinture rouge mi transparante, elle collait parfaitement avec le frêne, magnifique...).

Le modele d'Ibanez RG1570 qui avant ne se faisait qu'en noir, est passé avec leur deux couleurs changeante (bon faut aimer aussi...).

Mais il est vrait que depuis maintenant, je n'ai que des guitares noir...(Mais j'ai aussi vu une ESP (gaucher toujours) M-II Deluxe, en Blanc crême, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et au même prix que le modele standare droitié neuve, le pied...(et elle sonnait bien )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
sunglasses
DevilExper a écrit :
Ichimaru a écrit :
bien étant gauché, ayant fait venir pas mal de peles des states ou d'angleterre, je trouve pas que les gauchères soient moins jolies ni moins bien ou mieux finies, du moins j'ai vu du lard et du cochon des deux cotés. Cependant les gauchers ont moins de choix (le gaucher adepte de la guitare noire le modèle standard). Ensuite tout le monde n'est pas riche au point de se faire une custom shop.

Par contre si vous voulez me payer une Luke je suis preneur gniark ^^

C'est vrait que on a souvent que cette couleur, le noir...

Mais il commence tout de même à avoir plus de guitare en gaucher (un petit peu), et des tables pommelée ou etc...

Par exemple, tout les modeles ESP (oui c'est sur, c'est pas donné) se font en gaucher, et dans plusieur couleur (j'en ai vu une avec une peinture rouge mi transparante, elle collait parfaitement avec le frêne, magnifique...).

Eh oui, les miennes sont ROUGE et NOIRE!!

el Cirujano
Cultiver l'originalité, c'est la grande classe. Moi je trouve que le fait de jouer en gaucher, ça apporte de l'originalité quand tu joues sur scène...

En tout cas, gaucher forever (désolé toute façon je peux pas faire autrement, je suis rien capable de faire en droitier...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jimiisthebest
Ouais c'est sûr elle sont moins belles. Non mais n'importe quoi. Je trouve aussi ce post pas génial pour les gauchers. On pourait en lancer un du genre : seuls les guitaristes gauchers sont géniaux. Bon voici ma es 335 que je trouve incroyablement belle. Après chacun ses goûts
Left handed powa

rüleskiller
Ca a l'air moche parce qu'on a l'habitude de voir des grattes droitier !! Mais quand un guitariste joue dessus je trouve ça tout a fait normal
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Dobbermann a écrit :

En tout cas, gaucher forever (désolé toute façon je peux pas faire autrement, je suis rien capable de faire en droitier...)

A+

bah en fait je connais plein de gaucher qui font de la guitare en droitier, de toutes façons les deux mains travaillent, avec des placement de doigts bien plus difficile pour la main "faible"( la gauche pour les droitiers, la droite pour les gauchers...) d'ailleurs, il n'y a que les rythmes qui sont légèrement plus simples ducoté "faible"
d'ailleurs vous avez remarqué, ils font pas de piano pour gaucher...
et plus sérieusement je crois pas qu'il fasse de Violon en gaucher non plus, alors que la répartition jeu de doigts/ rythme du bras est la même qu'en guitare.
va encore transformer sa spadacaster.
MysticalPotatoe
c'est sur que le jeu au doigts sur un violon c'est hyper devellopé :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Jimiisthebest
spada a écrit :
Dobbermann a écrit :

A+

bah en fait je connais plein de gaucher qui font de la guitare en droitier, de toutes façons les deux mains travaillent, avec des placement de doigts bien plus difficile pour la main "faible"( la gauche pour les droitiers, la droite pour les gauchers...) d'ailleurs, il n'y a que les rythmes qui sont légèrement plus simples ducoté "faible"
d'ailleurs vous avez remarqué, ils font pas de piano pour gaucher...
et plus sérieusement je crois pas qu'il fasse de Violon en gaucher non plus, alors que la répartition jeu de doigts/ rythme du bras est la même qu'en guitare.

Ca y est ça devient pénible. Je vois pas le problème à ce que dobermann dise qu'il ne sait pas faire autrement qu'en gaucher. Oui il y a plein de gens qui jouent en droitier, mais nous ON EST GAUCHER. On va pas repartir sur ce débat maintes fois ressassé. As-tu déjà joué en gaucher toi spada pour voir ce que cela faisait.
Ok je la ressors pour la quatrième fois : on m'a convaincu de débuter en droitier. des années de grat pour rien puis j'ai arrêté. J'ai repris il y a seulement un an et demi la grat. J'ai djà dépassé mon niveau de l'époque. Alors les leçons genre allez y les gars c'est plus simple et moins cher stop . Les gauchers existent, respectez-les et si vous n'êtes pas d'accord arrêtez avec vos sempiternels il n'y a pas de pianos ou de violons pour les gauchers. Pour moi une guitare se prend automatiquement en gaucher c'est comme ça. Pareil pour le tennis, le golf, le baseball, la boxe, le foot tout ça. C'est comme ça. Chacun sa différence, cela ne fait qu'enrichir les expériences. Hendrix heureusement a persevéré de son côté, McEnroe pareil, Albert King également et plein d'autres. Pardon de m'énerver mais c'est un sujet un peu sensible pour moi qui suis gaucher.
outmachin
lol un piano pour gaucher ^^

Oui, une balle de foot pour gauchers
Obi Yänn
Perso je sais pas pourquoi mais j'ai du mal quand je voit une guitare droitier, sa choque un peu mon regard. J'ai repondu oui. Sa ne change rien a la qualitée de l'objet, c'est juste que sa me perturbe...

Je suis gaucher jouant droitier.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
megayoung_91
Citation:

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

Je vous parle pas de ma SG gaucher...et de ma peut-être future acquisition

Bon pour la tele j'ai fait un effet miroir sous photoshop car elle existe pas avec bigsby en gaucher, mais qui sait.....J'ADOREEEE !!!!!!!!!
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Jimiisthebest
outmachin a écrit :
lol un piano pour gaucher ^^

Oui, une balle de foot pour gauchers

Pas de balle de foot bien sûr mais le pied gauche. Quad tu commences à jouer au foot personne ne se préoccupe de savoir si tu es gaucher donc il te font faire la passe du pied droit et shooter souvent pareil
outmachin
Il me semble que les profs de gym donnent toujours d'abord leurs consignes normales puis pour les gauchers... Idem au tennis

En ce moment sur guitare électrique...