Guitares de gauchers moins jolies!

piteur7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    piteur7
    le
Voici surement le sondage le plus idiot depuis la creation de ce site mais je voulais savoir si je suis normal ou pas : je trouve que les guitares en version gaucher sont moins jolies que les versions droitiers ! Surtout quand je regarde une strat ou une tele ! Voila
SoNiC1170
Bah prend une droitier et inverses les cordes
piteur7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    piteur7
    le
Ouais mais non la forme change on dirait qu'on les regarde ds un miroir!
outmachin
lol mort de rire. C'est bien pour ça que ce sont des guitares gauchers Ca ne change rien à la beauté des guitares. T'es moins beau dans un miroir qu'en vrai?
el Cirujano
et toc. Bien dit. J'emm**de les racistes envers les gauchers, pour moi un tel post n'a aucune raison d'être...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
MysticalPotatoe
stop la parano, mec, il dit juste qu'il les trouve moins jolies...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
slopy a écrit :
pas du tous moin joli par contre je trouve que la finition est moin pousser....

It's better to burn out than to fade away...
Kirkoyjameso
8 personnes ont votées "hui" mais tout le monde dit que c'est pareil droitier ou gaucher...

(Je ne vote pas, c'est pour que les 8 s'expriment et dise pourquoi c'est moche)
Mais la Strat inversée comme hendrix est plus à mon goût que la même tenue à l'endroit.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est aussi beau mais a l'envers.. ça ne peut choquer que des droitiers je pense.

une guitare de droitier mise a l'envers, oui je trouve ça moche par contre !
Ichimaru
bien étant gauché, ayant fait venir pas mal de peles des states ou d'angleterre, je trouve pas que les gauchères soient moins jolies ni moins bien ou mieux finies, du moins j'ai vu du lard et du cochon des deux cotés. Cependant les gauchers ont moins de choix (le gaucher adepte de la guitare noire le modèle standard). Ensuite tout le monde n'est pas riche au point de se faire une custom shop.

Par contre si vous voulez me payer une Luke je suis preneur gniark ^^
Left right left...
frisco55
Il manque une position dans le sondage: plus belle

Moi je trouve que c’est le cas car elles sont en tous cas plus originales. L’inversion miroir donnant un petit look étrange, ou du moins inhabituel.
Doctor Robert
oui... les guitares commes les strats ou les tele sont a l'origine concues pour les droitiers... alors l'inverser... je trouve ca moche.... c'est comme si on prenait une écriture, et qu'on la lisat dans un mirroir... ca ne veut plus rien dire... par contre, les guitares typiquements gaucheres sont tres belles, comme la mustang par exemple. mais pour une strat, je ne trouve pas ca beau.. une strat droitiere inversée, par exemple, garde sa beautée puisque ca reste une droitiere... je sais pas si j'ai été clair, mais c'est ce que je ressens.

En ce moment sur guitare électrique...