Guitares de Van Halen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
elle coute combien la gratte que tu attend et ou peut ton la commander?
cosmitron
donc tu as ta reponse au dessus.
A la base donc une pacer special.

Il faut savoir qu'ed a un Gros nombre de qualités mais a au moins un defaut celui de ne pas vouloir qu'on copie ses guitares.

(en fait pour la ptite histoire,il a deja ete question plusieurs fois d'une signature officielle Kramer Van Halen , mais Ed la desirait en tout point identique et a l'epoque faire une relic etait tout simplement impensable, aussi la gratte aurait valu 2000$ direct, ce qui aussi à la vue des finances de Kramer toujours sur le fil du rasoir, ietait impensable)

La baretta a été la guitare officiellement inspirée de celle d'Ed.
Mais la plus fidele est donc cette 1984 reissue, qui n'a, pu voir le jour qu'apres un bon nombre de problemes financiers de la marque.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
VAiHalen
elle coute pas cher cette gratte quandmeme..

Et la steinnerger quelqun sait quel model cest exactement?
VAiHalen
cest celle la non?

USA GLB-2S

VAiHalen
apparemment tu tes trompé Maillekeul , je viens de re regarder , il utilise pas la OU812 mais la GL2t , cest une gratte de serie ca?

Maillekeul
Ah j'avais meme pas fait gaffe à la config micro....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
sur le site music produckt , ta des frais de douanes ? les frais de port sont elevé?
Maillekeul
Non y'a pas de frais de douane avec l'Allemagne et seulement 10€ de fdp!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
quel model steinberger ce raproche ou et identique a la config de celle utilisé sur le live selon toi?
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
quel model steinberger ce raproche ou et identique a la config de celle utilisé sur le live selon toi?

Aucune idée! Je m'y suis jamais interessé de près! Il ne l'a utilisé que sur 2 morceaux sur 5150 (et sur la vidéo pour ain't talking bout love car il a cassé une corde sur sa kramer il me semble).
VAiHalen
moi jaime bien steinberger a la base cest pour ca que celle la me branche bien , et puis les prix sur le site Musik procuktiv! merci pour ce lien , je sais ce que je vais commander des que jai mon argent ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a aussi utilisé une wolfgang avec le transtrem sur l'album III et la tournée :

Maillekeul
Oui, pour "Fire in the hole". Et aussi sur "Me wise magic" du 1er best of avec DLR.
maillekeul, alors cette kramer???
Maillekeul
barney42 a écrit :
maillekeul, alors cette kramer???

Tu vas rire! Enfin moi pas trop! Le UPS qui s'occupe des envois de chez Musik Produktiv est en grève apparemment...

Jme disais bien que 3 jours ça me semblait trop beau pour moi!

En ce moment sur guitare électrique...