Guitares de Van Halen.

VAiHalen
Voila , je me suis rematé un DVD de Van halen est dedans il utilise plusieurs guitares et sa sonne de feu , bon daccord cest van halen aussi mais jaimerais avoir plus d'infos sur ces grattes car jaimerais un de cest jours me faire plaisir avec une guitare au designe van Halen.

Jai cru voir quil utilisé donc une Kramer relouqué a ca facon et une Steinberger également relouqué a ca facon.

Si vous avez plus dinfo sur les models exact de cest grattes (anciennes et nouvelles) postez les ici avec photos pourquoi pas.

Aller les Fans de Van Halen!
metallik3
cosmitron a écrit :
http://www.vintagekramer.com/5150f.htm

votre humble serviteur.

bon là oki
punez y'a qd mm de superbes guitares dans notre monde !!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
cosmitron
Et je les veux toutes. Sauf les PRS.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
http://www.vintagekramer.com/5150f.htm

votre humble serviteur.

Tout est dit! Avec ce lien, tu verras ses principales guitares.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
y'a même l'horrible jack daniels de michael anthony!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
1978 : Copie de strat , humbucker paf gibson en aigue un seul micro (il savait pas comment en cabler plusieurs :p )
1980 : Ibanez destroyer
1986 - 1988 : Seinberger avec vibrato TRanstrem et micro EMG concus pour lui. Kramer Ripley Baretta avec electronique actif
1991 : Music Man Van Halen
1995 : Peavey Wolfang
Voila c'est tout ce que je sais mais chui pas fan de van halen
Maillekeul
Bomber a écrit :
1978 : Copie de strat , humbucker paf gibson en aigue un seul micro (il savait pas comment en cabler plusieurs :p )
1980 : Ibanez destroyer
1986 - 1988 : Seinberger avec vibrato TRanstrem et micro EMG concus pour lui. Kramer Ripley Baretta avec electronique actif
1991 : Music Man Van Halen
1995 : Peavey Wolfang
Voila c'est tout ce que je sais mais chui pas fan de van halen

De 1984 à 1990: Kramer "1984" (la 5150 quoi!).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
au fait j'entend dire que la peavey wolgang ne serait pas à la hauteur de la musicman axis dont elle est inspirée...j'ai essayé aucune des deux alors je peux pas me faire une idée, vous en pensez quoi??
VAiHalen
le DVD que jai la cest "live without Anet" alors cest quelle Kramer et quell steinberger?
Maillekeul
rasalghul a écrit :
au fait j'entend dire que la peavey wolgang ne serait pas à la hauteur de la musicman axis dont elle est inspirée...j'ai essayé aucune des deux alors je peux pas me faire une idée, vous en pensez quoi??

Bah il y a des 2! Moi perso, je préfère la MusicMan, car + exclusive, bois de meilleure qualité ainsi que l'accastillage, et je la trouve aussi + souple à jouer.
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
le DVD que jai la cest "live without Anet" alors cest quelle Kramer et quell steinberger?

et

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben j'en remet une couche lol moi je préfère la Peavey, comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

En ce moment sur guitare électrique...