Guitares Di Pinto

alain147
On peut trouver les guitares Di Pinto en France? Elles sont fabriquees aux USA, ou ce modele est propose a 550 US$ Je trouve ca tentant. Di Pinto Belvedere Custom

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
hollowbody
en noir et blanc elle est sympa mais les tarifs cartonnent... ca me fait penser aux italia...
frippouille
J'ai eu la même, c'était la première vendue en France et Chris DiPinto m'a même fait un certificat. Achetée direct sur le site.
Très bonne gratte, un peu seche comme son, mais excellent rapport qualité prix. c'est du Coreen.
hollowbody
au put... ca fait envie... et tu peux acheter direct sur le site? il faut compter cher de port... qu'entends tu par son sec? comme une telecaster?

MysticalPotatoe
les reperes en etoile ca fait quand meme maxi kitch
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
MysticalPotatoe a écrit :
les reperes en etoile ca fait quand meme maxi kitch

Je trouve que c'est ça qui fait le charme de cette gratte.
It's better to burn out than to fade away...
kennydelarocha
à albaynac à st-etienne

ils en ont pleins, la première fois j'ai eu peur, ça brille de partout ces guitares
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
frippouille
Sonne un peu comme une Les Paul mais avec moins de chaleur. Il faut envoyer un mail et pleurer un peu, dire que la douane est pas sympa etc.. et t'auras certainement un prix.
A l'époque (2002) elles étaient moins chère et comme c'était la première envoyée en France et que j'étais gaucher comme Di Pinto j'avais eu un super prix (en + la douane m'avais oublié).
_mike_horse_
Ceux sont des guitares magnifiques !! Faut quand meme avoir le budget ...

On peut voir l'essai de la mark 4 dans le guitarpart de ce mois ...
hollowbody
590 dollars en direct c'est pas tres cher je trouve... evidemment par un revendeur french ca fait le double...!
_mike_horse_
Le prix que j'ais vus est 1150 euros ^^ Mais comme tu le dit ceux sont les prix frenchs ...

En ce moment sur guitare électrique...