Citation:
guitares en tôle pour musiciens plus exigeant sur le visuel que sur le son
y a des trucs qui font mal au cul quand tu les lis...de plus c'est stupide l'association guitare en 'tole", et metal; la majorité des mecs qui jouent sur des trussart (ou autres) ne font pas de metal.
Citation:
phatatrax a écrit :
Attention les luthier sont toujours un peu susceptible le Dimanche.
heu, serieux? quand on vient deboiter le boulot de quelqu'un par insunuations a peine cachées, histoire de provoquer ce qui doit arriver, et achever en finissant par dire sans detour: "'tes guitares sont nulles", il faut reagir comment pour pas etre classé "susceptible"?
Citation:
J'ai le droit de m'exprimer, ok.
ca n'a rien à voir avec cet argument ultime et stupide: tu dis juste deux choses totalement contradictoires qui montrent si besoin etait, que tu es , soit un troll qui s'emmerde le dimanche, soit bipolaire. et comme systematiquement dans ce genre de cas: tu fais scrupuleusement attention à ne surtout pas repondre là dessus et t'en sortir avec une pirouette et un smiley.
de plus et c'est la le plus consternant, les mecs comme toi se font une espece de jouissance a se sentir "honnete" en disant ce qu'il pense. c'est juste lamentable. on debarque pas comme ca pour balancer à la tronche de tout le monde que le boulot d'untel est nul. surtout quand le untel n'est pas un CEO de multinational, avec donc des consequences differentes. mais pour comprendre ça faut avoir un cerveau .
je suis sur que tu penses etre juste un mec super honnete lol ! ca me fait rire cette supposée honneteté: c'est comme si on se croise dans un bar avec ta nana et que tu me presentes, et que je lui reponds, "bonjour, putain qu'es ce que vous etes moche! et vos gosses là, ils sont autistes ou ils ont eu un accident vasculaire? AH desolé mais je dis juste ce que je pense, c'est tout.."
bref que tu penses telle ou telle chose, debarquer comme ca et le balancer sans meme d'ailleurs donner un fond d'explication, qui pourrait transformer ton execution en regle en simple avis, et du coup l'ouvrir à la confrontation, montre simplement que, sur ce point là en tout cas, tu es con comme un balai avec un ego de la taille xxl, qui n'a rien bité a ce que honnêteté intellectuelle veut dire.