Guitares en acier, sonnent bof bof.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Doreb a écrit :
Je pense ce que je veux, Je trouve que les LePape sont mauvaises, tu peux quoter le graver dans le marbre. Mon but n'est pas de dégommer, je suis surpris d'un certain succès de ce type de guitares.

moi aussi....
apres , d'autres trouvent que c'est mauvais aussi ,et bien heureusement d'ailleurs ...
de plus "mon succes" est relatif .... la moyenne des gens qui bossent dans ce milieu en france
des Le Pape pas au niveau actuel (en finition mais je ne croit pas en "son"),il doit y en avoir ,c'est pour ca que j'assure un sav meme pour les occasions et que je refait les guitares gratuits pour ceux qui en font la demande et celles que je voit passer (parmis les premières )avec des méthodes (qui ont leur limites ,certes; car manuelles ,c'est assumé ,voir revendiqué)et fournisseurs actuels (meme si ces guitares ont etées achetées pour des prix tres bas et en rapport au départ)
voila
Flying Tiger
Citation:
guitares en tôle pour musiciens plus exigeant sur le visuel que sur le son
y a des trucs qui font mal au cul quand tu les lis...de plus c'est stupide l'association guitare en 'tole", et metal; la majorité des mecs qui jouent sur des trussart (ou autres) ne font pas de metal.
Citation:

phatatrax a écrit :
Attention les luthier sont toujours un peu susceptible le Dimanche.

heu, serieux? quand on vient deboiter le boulot de quelqu'un par insunuations a peine cachées, histoire de provoquer ce qui doit arriver, et achever en finissant par dire sans detour: "'tes guitares sont nulles", il faut reagir comment pour pas etre classé "susceptible"?
Citation:
J'ai le droit de m'exprimer, ok.
ca n'a rien à voir avec cet argument ultime et stupide: tu dis juste deux choses totalement contradictoires qui montrent si besoin etait, que tu es , soit un troll qui s'emmerde le dimanche, soit bipolaire. et comme systematiquement dans ce genre de cas: tu fais scrupuleusement attention à ne surtout pas repondre là dessus et t'en sortir avec une pirouette et un smiley.

de plus et c'est la le plus consternant, les mecs comme toi se font une espece de jouissance a se sentir "honnete" en disant ce qu'il pense. c'est juste lamentable. on debarque pas comme ca pour balancer à la tronche de tout le monde que le boulot d'untel est nul. surtout quand le untel n'est pas un CEO de multinational, avec donc des consequences differentes. mais pour comprendre ça faut avoir un cerveau .

je suis sur que tu penses etre juste un mec super honnete lol ! ca me fait rire cette supposée honneteté: c'est comme si on se croise dans un bar avec ta nana et que tu me presentes, et que je lui reponds, "bonjour, putain qu'es ce que vous etes moche! et vos gosses là, ils sont autistes ou ils ont eu un accident vasculaire? AH desolé mais je dis juste ce que je pense, c'est tout.."

bref que tu penses telle ou telle chose, debarquer comme ca et le balancer sans meme d'ailleurs donner un fond d'explication, qui pourrait transformer ton execution en regle en simple avis, et du coup l'ouvrir à la confrontation, montre simplement que, sur ce point là en tout cas, tu es con comme un balai avec un ego de la taille xxl, qui n'a rien bité a ce que honnêteté intellectuelle veut dire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le
Flying Tiger a écrit :
Citation:
guitares en tôle pour musiciens plus exigeant sur le visuel que sur le son
y a des trucs qui font mal au cul quand tu les lis...de plus c'est stupide l'association guitare en 'tole", et metal; la majorité des mecs qui jouent sur des trussart (ou autres) ne font pas de metal.
Citation:

phatatrax a écrit :
Attention les luthier sont toujours un peu susceptible le Dimanche.

heu, serieux? quand on vient deboiter le boulot de quelqu'un par insunuations a peine cachées, histoire de provoquer ce qui doit arriver, et achever en finissant par dire sans detour: "'tes guitares sont nulles", il faut reagir comment pour pas etre classé "susceptible"?
Citation:
J'ai le droit de m'exprimer, ok.
ca n'a rien à voir avec cet argument ultime et stupide: tu dis juste deux choses totalement contradictoires qui montrent si besoin etait, que tu es , soit un troll qui s'emmerde le dimanche, soit bipolaire. et comme tous les types dans ce genre: tu fais scrupuleusement attention se ne surtout pas repondre là dessus et t'en sortir avec une pirouette et un smiley.

de plus et c'est la le plus consternant, les mecs comme toi se font une espece de jouissance a se sentir "honnete" en disant ce qu'il pense. c'est juste lamentable. on debarque pas comme ca pour balancer à la tronche de tout le monde que le boulot d'untel est nul. surtout quand le untel n'est pas un CEO de multinational, avec donc des consequences differentes. mais pour comprendre ça faut avoir un cerveau .

je suis sur que tu penses etre juste uin mec super honnete lol !ca me fait rire cette supposée honneteté: c'est comme si on se croise dans un bar avec ta nana et que tu me presentes, et que je lui reponds, "bonjour, putain qu'es ce que vous etes moche! et vos gosses là, ils sont autistes ou ils ont eu un accident vasculaire? AH desolé mais je dis juste ce que je pense, c'est tout.."

bref que tu penses telle ou telle chose, debarquer comme ca et le balancer sans meme d'ailleurs donner un fond d'explication, qui pourrait transformer ton execution en simple avis, et du coup l'ouvrir à la confrontation, montre simplement que tu es con comme un balai avec un ego de la taille jupiter, qui n'a rien bité a ce que honnêteté intellectuelle veut dire.

On dirait que j'ai attaqué ton gosse.
Little Wing 78
Doreb, là n'est pas la question d'attaquer qui que se soit mais on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer dès lors que l'on justifie de manière constructive et intelligente ses opinions et sans animositée. Je suis désolé mais balancer à quelqu'un qui fait son boulot avec passion que ses grattes sont nulles je trouve cela plus que limite...
C'est comme si je disais que la flying V c'est une merde parce que je ne peux pas la jouer assis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Tiger
on dirait juste que comme la fois precedente, tu t'arrange pour repondre bien à coté . ce que savent faire des le berceau tous les bons trolls diplomés.
bref tu me confortes dans l'idée que j'avais au depart. aucune raison de prendre des pincettes avec toi. je vais meme d'ailleurs arreter aussi d'ecrire des choses sensées qui n'ont aucune prise sur les mecs comme toi.
Citation:
on en revient toujours au même constat, la com est plus importante que le produit en soi.

grande phrase. pleine d'interet et de nuance. j'ai deja eu des tete de b** dans ce genre qui ont dit la meme chose sur mon boulot. ca merite juste des baffes tellement ca demontre la phrase d'un ignare de premiere qui ne sait juste pas de quoi il parle..tu aurais dit les choses de la meme maniere en parlant du boulot de n'importe qui, j'aurais repondu de la meme facon. que ca soit sur loic lepape me peine un peu mais ca n'y change rien. j'ai juste une profonde aversion pour les types qui postent de cette facon là en faisant passer leurs skuds avec une fausse candeur qui ne trompe personne. et encore on a pas là tout ce que tu as edité.
Vente en cours:
rien..

Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le
Tu t'énerves tout seul et dans un mauvais langage, prends du repos, amicalement.
Flying Tiger
yep je m'enerve tou seul, c'est meme ton seul but isnt it? mais crois moi c'est une chance pour toi que je sois seul .j'attends toujours que tu repondes sur tes contradictions. je te rappelle que c'est toi qui a ouvert ce topic à la con.(qui d'ailleurs serait pertinent si c'etait suivi par qq chose de pertinent)
Vente en cours:
rien..

Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le
Si tu t'énerves pour si peu...,C'est ton gosse? C'est cela?
Flying Tiger
la vache, tu n'es pas que la moitié d'une truffe toi. c'est peut etre medical finalement. bon on a fait le tour là les modos vont venir fermer ça et ils auront raison et à l'avenir suffira d'eviter tous tes topics vu qu'on saura qu'il n'y a rien dedans.
Vente en cours:
rien..

Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le
Tu t'excites mais tu prouves rien, surtout pas qu'une LePape sonne, envoies les TonTube que je t'écoute,
Bien amicalement.
The Trout
Doreb a écrit :
Tu t'excites mais tu prouves rien, surtout pas qu'une LePape sonne, envoies les TonTube que je t'écoute,
Bien amicalement.

C'est pas comme si tu prouvais le contraire, et je me permet de te rappeler que c'est toi l'auteur de ce topic.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
Bon, il y a t'il un modo qui a fini la digestion de son poulet salade ou gigot flageo (rayez la mention inutile) dominical afin de venir cloturer ce dobic?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
joeydeedeemarky
le but en fait c'est de polémiquer ;de faire venir ici la baston avec tous les users ect... don't feed the troll svp ... procédé classique..
Doc Loco
On est toujours le con d'un autre. Et parfois, quand on voit l'autre, on peut même en tirer une certaine fierté . Con et fier de l'être quoi. Bon dimanche à tous .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
shlecks
joeydeedeemarky a écrit :
le but en fait c'est de polémiquer ;de faire venir ici la baston avec tous les users ect... don't feed the troll svp ... procédé classique..

Je ne suis pas sur que tu sois un gars honnête quand tu écris ça, à la suite de Doreb dont le premier post était politiquement correct, nous avons été trois à répondre chacun à notre façon, d'une manière courtoise et modérée, ça partait très bien.
C'est suite à ton intervention que le topic s'est pourri.
Je veux pas me faire l'avocat du diable et en l'occurence de Doreb, mais en l'occurence, rien prouve que ce type voulait créer la baston.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique...