Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Folks Alhambra

Forum Alhambra
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hootie
salut Japh
oui oui pour les photos mais je suis nulle sur cet ordi:j'attend un coup de main pour les mettre!!!c'est pour ça qu'elle n'est pas encore sur" achat vente échange"....
Japh
  • #16
  • Publié par
    Japh
    le 13 Feb 06, 13:40
Envoie-moi les par mail Je te renverrais par mp le lien
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
C.Florent
J'en ai essayé une dans un magasin.
Franchement, pour le prix j'ai été bluffé par la qualité sonore.
La table avait beau être en cèdre, j'ai trouvé le son bien moins rond et étouffé que sur la Seagull dans la même tranche de prix (S6).

Je crois que les Alhambra Folk font parties de guitare au meilleur rapport qualité prix.

Moi qui cherche une électro-accoustique dans les 900-1200€ j'avoue que je lorgne assez sérieusement sur ces modèles de chez Alhambra.

Par contre, si on cherche une table en épicéa, les Alhambra ne sont peut être pas le meilleur choix: pas de sitka, mais du "German Spruce" au menu.
Salut Hootie !!!
Merci pour ta proposition de venir essayer ton alhambra mais je ne projète pas dans l'immédiat d'acheter une guitare !!! Mais pourquoi pas essayer !!! Il est vrai que j'avais beaucoup aimé cette marque ainsi que Cuenca !!! J'avais essayé la J1 alhambra, la W3, et une NW30 cuenca !!! C'est vrai que c'est très bon !!!
En fait je pense me mettre à l'électro-acoustique dans un futur proche et l'une des premières marques qui me vient à l'esprit, c'est alhambra !!! Mon magasin de coeur (qui est à bordeaux) ne jure presque que par les alhambra électro dans un budget situé entre 1000 et 1400€. La gamme est assez complète : dread, jumbo, grand concert, pan coupé ou non, et la possibilité de choisir entre plusieurs préamplis !!! Et puis je recherche aussi une guitare qui sonnera bien aussi en acoustique pure. et puis ce sont de belles guitares très bien finies !!!
Pour info, c'est un modèle de quelle année? NW jumbo (1,2 ou 3)??? On attend tes photos !!!! Merci
hootie
j'ai envoyé les photos à japh,en attendant.
c'est vrai qu'elles sont tres bien finies,ces guitares.
la mienne est une new jumbo 1 :table en cèdre et corps en acajou
Pour les parisiens,il y en a une à vendre (et essayer!)au centre Chopin,rue des pyrénées dans le XX avec le corps en palissandre.
tres zoulie et un beau son bien grave
Japh
  • #20
  • Publié par
    Japh
    le 13 Feb 06, 22:25
Voilà les photos



Post édité: il y avait deux fois quasiement la même photo.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
hootie
grazie mille,signor japh!
faut quand même que j'améliore la technique,et de la photo et de l'informatique...
hootie
personne d'autre pour nous parler de ces excellentes guitares espagnoles qui méritent d'être connues?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Alhambra...