Guitares francaises ...

spindizzy
est ce que vous connaissez les guitares willow's ?

guitares willows

est ce quelqu'un en a deja essayé, et si vous avez des tarifs pour ces belles ..

merci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 23 Janv 2003, 00:22
Je ne connaissais pas, mais j'aime moyennement le look de leurs guitares.

Par contre, j'aime bien leurs amplis. La tête 30W pourrait remplacer avantageusement mon valvestate au sommet de mon stack.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
guillaume_75
attention, ça a l'air d'être du Classe A ; ça sonnera pas du tout pareil qu'un Valvestate...
sushi_bar
bullfrog a écrit :
quelqu'un connaît les prix de ces amplis ?



ouaip moi non plus je trouve pas les prix et j'aimerais bien les connaitre parce que sa a l'air intéressant!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 23 Janv 2003, 10:05
[ terb_ ] a écrit :
ah oui je pense que c'est un poil mieux qu'un VS


On se moque pas, je l'ai payé 40FS (un peu moins de 30€) le VS8100 et le baffle 8412.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olivier
  • #6
  • Publié par
    Olivier
    le 23 Janv 2003, 10:23
spindizzy a écrit :
est ce que vous connaissez les guitares willow's ?


Ouais, celle là, je veux bien que vous me l'offriez:



Avec des P90 Rio Grande, j'voudrais bien l'essayer...
spindizzy
ah oui quand meme et pour les grattes ??? pas de tarifs ?
spindizzy
oui j'ai vu mais ils ne sont pas particulierement sympathiques ...
en plus c'est juste par curiosité, alors la je vais me faire jeter
sushi_bar
balou a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ah oui je pense que c'est un poil mieux qu'un VS


On se moque pas, je l'ai payé 40FS (un peu moins de 30€) le VS8100 et le baffle 8412.


comment ta fait pour le payer autant pas cher?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Henner
    le 23 Janv 2003, 19:51
Ben moi j'ai pu voir une Willow's style Strat vintage qu'était pas franchement au top,les chanfreins du Corps étaient assez peu creusés,le manche vissé légerement de travers et des frettes Jumbo(pas fidèle et je trouve que ça ne correspond pas au jeu sur une Strat!),la plaque de protection pas bien centrée ,quant au son bof j'ai pas été séduit malgrès que ce soit des Rio Grande!Bref sur ce modèle j'ai pas accroché ,je trouve qu'ils sont plus forts pour les Guitares équipée de Humbuckings sans plaques avec des tables en érable ondé etc et des couleurs superbes mais bon c'est quand mème assez cher!
iveontheouaib
bullfrog dit:

j'ai regardé les revendeurs et j'ai vu Broc'n roll à lille je vais téléphoner vers 10h J'ai vu aussi que Broc'nroll garantissait peavey 5ANS ... ??? pas mal hein? il est bien ce magasin , y a des chtimis ici ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Hello, je sais pas comment on fais les p'tis carré blancs pour copier un ancien msg, alors je fais le vieux crtl+c ; ctrl+v !!!

Perso, Brok'n'roll, c'est mon 2eme magasin prefere ! Le premier, c'est BOB Opera à Lens !
fenderjeff
iveontheouaib a écrit :

Hello, je sais pas comment on fais les p'tis carré blancs pour copier un ancien msg, alors je fais le vieux crtl+c ; ctrl+v !!!



tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer.
sacré IVe
pour une fois c'est moi qui t'explique un truc sur un ordinateur
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Fab
    le 24 Janv 2003, 14:26
Je viens d'essayer ce matin une bent top et une spirit. Commençons par la spirit, j'accroche pas trop, les sons me semblent moyen. Le systéme de boost est minable, en plus je n'ai pas accroché à la couleur.

La bent top est déjà un cran au-dessus, tant au niveau aspect avec ça table en érable qui suit la découpe pour le passage de bras (ça c'est trés bien et plutôt rare). Quand au son, il est pas mal, pas de prise de tête avec des boost et compagnie.

Sur les 2 instruments, on peut noter une finition somme toute assez moyenne. L'érable des manches n'est pas à la hauteur de ce type d'instrument, surtout sur la spirit ou je l'ai trouvé franchement moche. En tout cas pour des guitares qui tournent dans les 10000 boules, je trouve ça trop cher, on trouve mieux ailleurs comme l'excalibur que j'ai essayée juste aprés.
lonestar
Dommage pour Willow : c'est pas comme ça qu'on se fait un nom.
StratMatt
Broc n' Roll

OUaip c pas mal comme mag, ils sont sympas, c assez grand, ya des bon produits. Mais des fois ya de l'ocaz aussi cher que du neuf Enfin ca depends des fois.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...