Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
katschmarek1968 a écrit :
Moi aussi.... !


Je regrette la BW... The best guitar ever.... !!!

Quelqu'un sait ce que donne la production actuelle ? Je n'ai eu que des Tyler de 2003 (2) et 2006 (1) qui sonnait la MORT !!!!!!


Moi aussi
La BW était une tuerie...

Dommage...
enfin si je compte tout ce que je n'aurai pas du vendre....
Grahf
Tien je repasse par là, je comprend que vous la regrettez celle-là. Avec le temps elle sonne de mieux en mieux. Même unplug, elle se suffit à elle même, ça sonne comme une acoustique. Il lui faudra par contre un vrai ampli, que je cherche actuellement, car l'Axe Fx, c'est un peu du gachis pour une gratte de ce calibre. Elle a un son très authentique, et à définitivement quelque chose en plus que la Shur. Je n'en reviens toujours pas de la texture de ce bois du manche, je sais pas ou Tyler à trouver ça . J'ai remarqué récemment que les arêtes du manche étaient très legerement scalopé pour offrir une sortie douce des cordes mi grave & aigue. Ce sont tous ces petits détails qui font la différence.

Pour moi elle n'a pas de défaut, tout simplement.

Encore une fois, vous pouvez y aller les yeux fermé sur ces grattes (enfin il parait que les productions récentes c'est moins ça). Moi perso, je trouve ça meilleur que Suhr.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
vvdp
  • #828
  • Publié par
    vvdp
    le 14 Jul 14, 21:14
reçu ma bw fin de semaine passer
cette gratte tue
katschmarek1968
vvdp a écrit :
reçu ma bw fin de semaine passer
cette gratte tue


Sans doute Mais celle de Grahf est hors norme !!!! Elle a un tout petit quelque chose que je n'ai pas eu sur mes autres tylers (sauf peut-être la Landau à laquelle je reste sentimentalement attaché).

Non, vraiment cette BW est démentielle... Et ce manche
vvdp
  • #830
  • Publié par
    vvdp
    le 14 Jul 14, 22:25
moi c'est ma première donc pas de comparaison avec d'autres tyler .
mais en parallée avec mes autres guitares qui sont aussi des hautes de gamme il y a quelque chose la prochaine tyler sera une laudau
Grahf
En plus c'est marrant le manche a une morsure de serpent nettement visible, comme si elle était marquée. Moi j'y vois là un signe divin, elle est reconnaissable entre toutes.

En tout cas gardez bien vos tyler, c'est des grattes qui vaudront bonbon dans 30 piges, j'en suis certain.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
raphmeme
Et bien justement j'en vends une, une Landau black classic de 2003, MP si vous souhaitez des infos...
Phil109
Salut,
Moi je vends une mongoose retro... Tres rare, et vraiment exceptionnelle
Mp pour info


Ps: J'vends aussi de belles tetes boutiques: carr slant 6v avec cab, dr z zwreck avec cab
Shreddyknight
Phil109 a écrit :
Salut,
Moi je vends une mongoose retro... Tres rare, et vraiment exceptionnelle
Mp pour info


Ps: J'vends aussi de belles tetes boutiques: carr slant 6v avec cab, divided rsa31, wolfaardt blackface, two rock classic reverb, dr z zwreck avec cab


I had the chance to deal with Philippe "Phil109" and was a big pleasure. I´m very thankful becuase I bought a James Tyler black classic from him a few months back, wich is really a fantastic guitar, becomes my main guitar at the moment. Guitar was totally as described and even when we make a international deal, all was super easy and fine.

I tested and owns lots of guitars... I played lot of Suhr for example.. and some are great but also some were nothing special. About some pro musicians friends in Spain also had the chance to play and test some James Tyler guitars.. and I never found one that doesn´t like me.. so sure that Moongose will be a grat sounding and tone machine.

Good luck with the sale mate.

Javier

Here the ex James Tyler from J. Philippe with my Suhr Reb Beach.


"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Phil109
Hi Javier, my friend
Good to have news from you! Many thanks for your post. I do appreciate a lot indeed.

Very happy to see that you enjoy so much this tyler black landau. This is definitively a great instrument with a strong mojo. One of the best tyler I ever had (and I used to have 13 tyler at the same time in the past...).
Sure you play it well and often enough when I didn't. That's why I sold it.


The mongoose is a very different animal. Super guitar as well with a perfect finish, a lot of resonance and an amazing electronic. Single p.u. on bridge and mini humbucker on neck + a boost.
Versatile, nice to look and to play. A killer guitar.
Condition is mint.
pheno
ma James Tyler Jimburst, 80's inside !
elle est vente pour ceux à qui ça peut intéressé


lukeII
Magnifique guitare.... et tres belle demeure au passage.
yngwieaddict
Up pour la jimburst de mon pote qui est en vente :-)

J'ai refait des photos de la mienne avec mon nouvel objectif (24/105 pour les photographes) et niveau piqué c'est beaucoup mieux.
Cela rend honneur à la superbe finition "Jimburst"...















pheno
ça rend beaucoup mieux quant elles sont faites par toi !
merci bro
yngwieaddict
Si nous habitions moins loin je me ferai un plaisir de faire un shooting de ta belle jimburst

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...