Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
hilaryhahn a écrit :
Merci !!! Vraiment alléchante cette gratte .


Franchement c'est de la top guitare (je la vends car j'ai vu une autre dont je rêve depuis longtemps et dois faire des choix....faute de sous)

C'est ultra confortable, ultra polyvalent et ça sonne tout le temps...
Nessguitar
Petite vidéo réalisée il y a quelques temps :

katschmarek1968
Nessguitar a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Merci !!! Vraiment alléchante cette gratte .


Franchement c'est de la top guitare (je la vends car j'ai vu une autre dont je rêve depuis longtemps et dois faire des choix....faute de sous)


Une autre Tyler ?

Je confirme. Je revends ma Suhr qui est meme si elle est vraiment "out of the league", l'esprit Tyler me manque. Cet équilibre entre sustain et résonance ... Et puis ce manche...
Je rêve de cette config JTO. J'ai discuté avec James tyler en décembre dernier car je voulais changer la config sur mon actuelle Vomit. Il a confirmé que cela sonnerait très bien (très 80's, et c'est l'esprit de cette JT).
De fait, j'ai demandé un devis a GG pour une black classic / JTO / Floyd...
Mais a 6000$....

Anyway, nous verrons...
Nessguitar
katschmarek1968 a écrit :
Nessguitar a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Merci !!! Vraiment alléchante cette gratte .


Franchement c'est de la top guitare (je la vends car j'ai vu une autre dont je rêve depuis longtemps et dois faire des choix....faute de sous)


Une autre Tyler ?

Je confirme. Je revends ma Suhr qui est meme si elle est vraiment "out of the league", l'esprit Tyler me manque. Cet équilibre entre sustain et résonance ... Et puis ce manche...
Je rêve de cette config JTO. J'ai discuté avec James tyler en décembre dernier car je voulais changer la config sur mon actuelle Vomit. Il a confirmé que cela sonnerait très bien (très 80's, et c'est l'esprit de cette JT).
De fait, j'ai demandé un devis a GG pour une black classic / JTO / Floyd...
Mais a 6000$....

Anyway, nous verrons...


Non pas une autre Tyler.

La configurations JTO est excellente, vraiment, orientée 80 néanmoins cela n'empêche pas loin de la de sortir de cet esprit avec.

Après la mienne n'est pas à 6000 $. .
Et disponible tout de suite....
polariss
katschmarek1968 a écrit :
Nessguitar a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Merci !!! Vraiment alléchante cette gratte .


Franchement c'est de la top guitare (je la vends car j'ai vu une autre dont je rêve depuis longtemps et dois faire des choix....faute de sous)


Une autre Tyler ?

Je confirme. Je revends ma Suhr qui est meme si elle est vraiment "out of the league", l'esprit Tyler me manque. Cet équilibre entre sustain et résonance ... Et puis ce manche...
Je rêve de cette config JTO. J'ai discuté avec James tyler en décembre dernier car je voulais changer la config sur mon actuelle Vomit. Il a confirmé que cela sonnerait très bien (très 80's, et c'est l'esprit de cette JT).
De fait, j'ai demandé un devis a GG pour une black classic / JTO / Floyd...
Mais a 6000$....

Anyway, nous verrons...


Salut,
Quel type de Tyler tu cherches? C’est vrai que par Guitar Guitar c’est un peu cher.
katschmarek1968
Salut

Pour le custom order je voulais une HSH Floyd, la "Puffy" Lukather like (avec JTO), retour vers la black classic... avec Floyd encore....

Mais en définitive, lorsque je suis sur reverb, bcp me plaisent .... je suis ouvert. Même une "Bastard" serait sympa.

Tu as une JT en stock ?
patricef
On trouve encore des Tyler avec Floyd ?
patricef
Apparemment James Tyler deteste les Floyds, mais la mienne en a un (et aussi 2 micros doubles). C'était une commande de GuitarGuitar qui avaient peut être fait cette demande spéciale.
polariss
katschmarek1968 a écrit :
Salut

Pour le custom order je voulais une HSH Floyd, la "Puffy" Lukather like (avec JTO), retour vers la black classic... avec Floyd encore....
Ma Landau me manque aussi.

Mais en définitive, lorsque je suis sur reverb, bcp me plaisent .... je suis ouvert. Même une "Bastard" serait sympa.

Tu as une JT en stock ?

Peut être, mais que des Classic!😉
polariss
Bon, qui a acheté quoi récemment ?!😉

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...