Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Maton : On en parle.... (Qotsa, Harper inside)

Forum Maton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John Good
Salut,
comme je le disais dans mon post,
je voudrais savoir si vous connaissez par quel moyens
les guitares de www.guitar.com.au son envoyées en france
et, par la même occasion, si le site est sur.
sexyjit
gma a écrit :
cedz a écrit :


Pas mal aussi celle là dans un style 60s


Ouais elle est classe mais c'est pas une maton, ça, mais uen Gretsch (à moins que moosieur Homme n'ait les versions direct de chez tvjones!)


Salut,

cette gratte n'est ni une Maton ni une Gretsch... c'est une Motorave Bel-Air. Ce sont des modèles Custom fait à la main aux USA en très petite quantité: http://www.motorave.com/

Ca coute minimum 3.000 euro et plus de 6 mois d'attente
question, quelqu'un sait quelle grate il utilise sur make it whit chu elle est sublime une demi caisse forme les paul j'en suis tomber amoureux on la voi bien a la 28eme seconde sur cette vidéo merci d'avence
sexyjit
Salut les filles,

J'étais au Musikmesse ce vendredi et j'ai enfin pu voir et toucher des Maton pour de vrai. Je n'ai malheureusement pas pu les essayer branchée dans un ampli, mais à vide elles projetaient déjà très bien et la lutherie est sans faille, vraiment impeccable. La MS500HC en couleur "natural" était particulièrement jolie, une table incroyable. Je vous laisse juger par vous mêmes ci-dessous... je pense passer commande pour la MS500 noire dans les jours qui viennent.

MS500 - black


MS500HC - natural


BB1200JH - tobacco sunburst (satin finish) --> la gratte de josh
DJayNot
Mr. dickhead a écrit :
elle sont vraiment classe ces pelles. Originale sans pour autun être ridicule. Tout en ayant un petit truc "vintage".

et comme toujours......introuvable en France

Ben je sais que j'suis con, mais j'achèterai jamais une guitare "keuf" "flic" maton" "lepen", ou "reagan" ou "thatcher".
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
gummo
  • #39
  • Publié par
    gummo
    le 02 Apr 10, 13:21
DJayNot a écrit :

Ben je sais que j'suis con, mais j'achèterai jamais une guitare "keuf" "flic" maton" "lepen", ou "reagan" ou "thatcher".


Et ben maintenant on est plein à le savoir...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
corny
  • #40
  • Publié par
    corny
    le 02 Apr 10, 13:39
T'inquiète, DJayNot a très probablement un alter-ego anglophone qui achète pas de de Strat parce que Fender c'est un garde-feu ... Mais ptêt qu'il blaguait.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
DJayNot
non, j'ai pas d'humour...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
sexyjit
Et voilà j'ai enfin ma Maton !
J'ai craqué pour un modèle assez rare: MS500-HC.
La table est magnifique!


sexyjit
Les micros sont des micros Alnico 5, plutôt typés vintage. Au manche c'est un micro simple, et au chevalet un micro double mais qui peut être splitté avec le bouton coil tap qui se trouve juste en dessous.

Le sélecteur est un sélecteur classique à 3 positions, sauf qu'ici il faut "tourner" le bouton dans une des 3 positions : micro neck - les 2 micros ensemble - micro bridge.

Et pour ce qui est du son, c'est assez méchant en disto

En ce moment sur guitare électrique et Maton...