cryfingers a écrit :
le seul shreddeur que j'aime c'est michael Angelo, Voilà un mec qui est un gros branleur de manche,
qui le dit haut et fort :
Oui!! je suis un branleur de manche!!! Mais le plus rapide et je joue dans tout les sens, de la main gauche comme de la main droite, en croisant les mains, avec des guitares à l'envers des deux mains et avec des guitares 4 manches en forme de X dans la continuité en la faisant tourner!!!!
bref je n'écoute pas ça musique car je trouve ça hyper saoulant mais bon, à côté Malmsteen peut allé prendre des cours de guitares, et arrêter de se la péter.
sur malsteen je trouve ca deplorable.
michael angelo est certe tres bon techniquement ,mais il n a pas le toucher de malmsteen
dailleur personne ne sonne comme yngwie,et meme des gars comme fareri et rusty cooley ,qui sont des mecs HYPRA technique ,ne sonnerons jamais comme malsteen.
je pourrais dire aussi ,qu a cotè de rusty cooley ,angelo peut allè prendre des cours
pour en revenir aus guitares de shreder,et bien je dirais qu il en faut pour tous les gouts.
et qui d entre nous n a pas evoluer musicalement avec l age(surement)?
quand j etais plus jeune ,c etait guitare autauroute avec floyd a gogo (que je n ais jamais bien aimè dailleur) et son hyper propre et saturation moderne au possible avec effet a foisons
puis plus j avance et plus je veus revenir a des choses simple ,genre strato ou lag roxanne,avec un minimum d effect et une saturation moins poussee.
disons que je n est plus envie de guitare asceptisee.
attention je ne critique pas les guitares de shredder ,car il y a du bon dans tous.
mais je penses a juste titre et ca se verifie avec presque tous les guitaristes ,que tous reviennent a la fin vers une bonne strato ou une les paul.