Guitares Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
ça m'étonne pas avec la tête de ** qu'il a ... Moi au moins je suis un modèle avec un diapason ultra-long manche large! Même si j'ai une tête de singe..ça t'effraie pas je suppose?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Moi au moins je suis un modèle avec un diapason ultra-long manche large!


tu me sembles fort pretentieux pour un legume...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
bendpulloffhammer a écrit :

y en a marre des machos sur ce site lol


Bendpulloffhammer,
Je suis horrifié par cette photo Une telle apologie de l'homme-objet devrait être censurée. Mais où va une société, oui je vous le demande, où va une société qui se permet ce genre de débordement ? bscene: Honteux. Oui, tout simplement honteux !

J'te cause plus !
Salade d'Endives
Je suis pas un légume comme les autres!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
King's card
waaah, Fender ils pont aussi sortie une relic flambant neuve!!!

Celle de Jaco Pastorius

Et tout ça pour la modique somme de ...tadadam...5050€!!

Pour avoir une basse defrettée comme je sais pas quoi et grattée n'importe où, eh ben moi je trouve que c'est pas chère payé!
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Je suis pas un légume comme les autres!


ha bon

et qu'est-ce que tu as de special, a part avoir une tete de singe et des lunettes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
molodoi a écrit :

et qu'est-ce que tu as de special, a part avoir une tete de singe et des lunettes


Et puis tu n'as même pas de cigare entre les dents!
Salade d'Endives
Citation:
ha bon

et qu'est-ce que tu as de special, a part avoir une tete de singe et des lunettes




Et bien..j'arrive à bouger mes oreilles, l'une après l'autre..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Citation:
ha bon

et qu'est-ce que tu as de special, a part avoir une tete de singe et des lunettes


Et bien..j'arrive à bouger mes oreilles, l'une après l'autre..


fais voir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Salade d'Endives
Je peux pas après je m'envole
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
bendpulloffhammer
Salade d'Endives a écrit :
ça m'étonne pas avec la tête de ** qu'il a ... Moi au moins je suis un modèle avec un diapason ultra-long manche large! Même si j'ai une tête de singe..ça t'effraie pas je suppose?

absolumment pas lol..mais comme on sort du sujet..(et comme je ne veux pas pour les visiteurs de ce site..qui sont des personnes sérieuses..un guitarise c'est sérieux.. )cela sera ma dernière réponse à ce sujet ...sur ce..je vais aller bosser sur mon 11/7
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Je peux pas après je m'envole


une salade volante

oufti...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur guitare...