Guitares superbes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
gorf a écrit :
Oui, comme quoi... Je préfère les Gibson aux BC Rich. Mais là sur tes 2 exemple Raoul31, je préfère très nettement la MockingBird.

Oui moi aussi à vrai dire, mais bon on m'offrirais la LP ultima je dirais pas non.
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
Mouais, je trouve ça trop chargé! je préfère les grattes plus sobres (le contraire de moi!)
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
raoul31
PeeWee3D a écrit :
Piting moi les BC Rich je trouve ça à gerber... aucune élégance ni grâce dans les formes, et pourtant on peut être aggressif et méchant tout en restant beau non ?

Bref, point de vue design... non merci.

Là quand même t'exagère ! Celle que j'ai mis je la trouve assez gracieuse et de belle forme ! Enfin chacun ses goûts...
alain147
raoul31 a écrit :
alain147 a écrit :

UNE LES PAUL CUSTOM

J'la veux !

moi aussi j' la veux, et sans paquet cadeau si ca vous arrange Monseigneur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
http://www.guitarheaven.com/Gibson/G12/G12.html

Beurk beurk et rebeurk.
...Faut s'appeler Slash ou Kravitz pour jouer là dessus avec la chemise à flanelle noir ouverte montrant allégrement les poils sur le torse huilé par le soleil...

ptdrrrrrrrrrrr hahaha !!! kilekon ce rose mekilekon !!! 'tain t'en rate pas une toi !!!

Ceci dit je rejoins Alain ... on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable !!!

Cependant j'aouterai cette petite nuance puisque le topic est relatif au look...
Tout le monde sait ce qu'est un Jean au même titre qu'une guitare.
Alors permettez moi de tenter un parallelle ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur 100 personnes 67 % preferent des Lewis, et le reste est dispersé dans toutes les autres marques ( j'invente pas, c'est le résultat d'une étude) ?
Hein ?? Comment ?? Bah on est bien d'accord alors ...

1) soit, certains vont dire parce que Lewis est celui qui a pondu ce style de froc ou de coupes de jean et que c'est indémodable, pratique et efficace (on est pas loin de Gibson hormis du fait que rickenbacker est l'inventeur de la gratte electrique )

2) soit, d'autres vont dire je m'en fou des Lewis, j'aime pas les coupes et donc moi je prefere trucmuche parce que ça change...

Voilà .. la boucle est bouclée ..pour moi votre probleme de pelles là ... c'est exactement la même chose !!!
Ne jamais oublié que dans look, il y a un phénomene de mode sous jacent et incontournable ... ceci dit ... Gibson est toujours là depuis la nuit des temps, preuve s'il en est était que la mode Gibson perdure en revanche est ce par hasard ? Qu'en sera t-il d'une BC rich ...

Ce post ne doit en aucun cas mal compris , il n'y a aucune offense c'est une opinion tout simplement ...

JYPY LE FOSSILE

enfin voilà .. c'est mon avis ...quand à savoir si il faut acheter une guitare pour le look là c'est encore un autre débat (cf: j'ai connu des horeures en studio qui sonnaient d'enfer ..)
Centaur
Sacrilège, comparer Gibson avec BC Rich !

Voici, pour moi quelques un des plus beau modèles Gibson:

Voilà une courte liste, mais alors BC rich je comprend vraiment pas !
jypyone
Centaur a écrit :
Sacrilège, comparer Gibson avec BC Rich !

Voici, pour moi quelques un des plus beau modèles Gibson:

j'adore le modele 800 x 600 en jaune paille !!! mdrrrrrrrrrr sans dek ... plus simble, dépouillée et efficace que ça ... j'vois pas ... à part certaine Mosrite mais il leur faut 2 micros !!
Voilà une courte liste, mais alors BC rich je comprend vraiment pas !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Kalmah a écrit :
Gibson une Les paul rien de plus beau Bc rich c du plastique

T'as raison
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Beurk beurk et rebeurk.
...Faut s'appeler Slash ou Kravitz pour jouer là dessus avec la chemise à flanelle noir ouverte montrant allégrement les poils sur le torse huilé par le soleil...

Va te faire foutre!!!! Slash il joue po sur des custom!!!
jypyone
arnu a écrit :

Beurk beurk et rebeurk.

Va te faire foutre!!!! Slash il joue po sur des custom!!!

haaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
au niveau du style, (et bien du style!), j'aime quand même beaucoup B.C. Rich (la Beast et la Warlock on quand même un style vraiment sympas,
tandis que la mockingbird pas exemple sais être sobre dans certaines couleurs...)
Maintenant, au niveau son, c'est pas non plus une Les Paul
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

Vive la VRAIE musique...
sgaddict
Pour le look... gibson only... ou alors je sais pas une gretsch mais bon c'est pas trop la même catégorie.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
jypyone
sgaddict a écrit :
Pour le look... gibson only... ou alors je sais pas une gretsch mais bon c'est pas trop la même catégorie.

100 % d'accord en ce qui concerne Gretsch ... sans compter que par experience je peux te dire que ça n'est pas du tout le même budget et ce même pour un modele de base ....

En ce moment sur guitare électrique...